Depuis qu'elle a été sacrée grande gagnante de Secret Story 7, Anaïs enchaîne les interviews. C'est l'occasion pour la Marseillaise de revenir sur son aventure et aussi de faire quelques révélations. D'ailleurs, l'ancienne habitante de la Maison des Secrets a dévoilé son vrai secret. Attention c'est... surprenant.

Cette année, les secrets des candidats de Secret Story 7 étaient plutôt décevants. Le problème ? La plupart n'avait pas de vrai secret. Vincent et Tara étaient les maîtres des nominations, Sonja, Ben, Julien et Anaïs la famille du public et Gautier était le lien qui unissait tous les habitants.

Des secrets surnaturels

Pourtant, il y avait de quoi faire avec ces candidats, la preuve avec Tara. Après son élimination, la nouvelle recrue de NRJ 12 a dévoilé son vrai secret et il valait le coup. Pendant une interview pour Télé Star, la brunette avait déclaré : "Comme beaucoup de Tibétains j'ai un don, que mon père m'a transmis à la naissance. J'ai du magnétisme dans les mains, je peux soigner des personnes rien qu'avec mes mains". Et elle n'était pas la seule à avoir un secret surnaturel. Anaïs aussi aurait pu surprendre tout le monde.

Le vrai secret d'Anaïs

Pendant son interview pour TV Mag, la grande gagnante de Secret Story 7 a confié : "Mon secret était que j'ai fait un voyage astral. Pendant mon sommeil, je suis comme sortie de mon corps et je me suis vue dormir. C'était très étrange... Mais faire partie de la famille du public était bien mieux finalement". Si ça continue, les candidats vont tous se retrouver dans une émission sur les histoires surnaturelles.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles