Le maillot de bain est de sortie ! Sur Instagram, Anaïs Quadratus, finaliste de Secret Story 10, a posté une photo d'elle en bikini tout en anticipant les critiques puisqu'elle a précisé avoir des "poignées d'amour". Ses fans ont tenu à la rassurer concernant son physique.

Entre les candidats de télé-réalité et les haters, c'est une grande histoire d'amour.... ou pas. C'est plutôt la guerre en fait et on comprend pourquoi. En effet, certains internautes se montrent assez durs avec eux et postent parfois des commentaires insultants et cruels, mais quelques visages bien connus du petit écran prennent les devants et anticipent les critiques. C'est notamment le cas d'Anaïs Quadratus de Secret Story 10.

"Oui je sais j'ai des poignées d'amour"

Il y a quelques jours, la fiancée de Benjamin a fait sensation sur Instagram en postant une photo d'elle en maillot de bain devant une vue paradisiaque. Prête à recevoir des messages négatifs sur son physique, Anaïs a pris de court les haters avec cette légende : "Et voilà mon New Feed pour l'été oui je sais j'ai des poignets d'amour." Et pourtant, cette précision n'a pas empêché certains abonnés de critiquer la jumelle de Manon, qui s'est lancée sur YouTube, sur son poids.

Une vague de compliments sur Instagram

Heureusement, Anaïs Quadratus peut compter sur ses fans pour contrer les haters. C'est un peu un combat à la Batman VS Superman 😉 Un "combat" remporté haut la main par les abonnés de la finaliste de Secret Story 10 avec leurs compliments et leurs nombreux messages pour rassurer la Marseillaise sur son physique : "t'es parfaite ne fait pas des complexes pour rien", "Écoute pas les rageux tu es magnifique", "je te trouve magnifique comme ça", "Tu es très belle telle que tu es, poignées d'amour ou pas", "Tu as un corps absolument magnifique", a-t-on notamment pu lire.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles