Interviewée dans le bain de Jeremstar, Cécile, l'ex-prétendante de Vincent Queijo dans La Villa des Coeurs Brisés 2 n'a pas mâché ses mots concernant Anaïs Camizuli, Eddy et Jazz. Choquées par ses propos, les deux candidats n'ont pas perdu de temps pour lui répondre sur les réseaux sociaux... c'est violent !

Ce mercredi 11 janvier 2017, Vincent Queijo a mis un terme à sa relation avec Cécile dans La Villa des Coeurs Brisés 2. La raison ? La jolie brune est trop calme et posée pour lui. Après leur rupture, elle n'a pas eu d'autres choix que de quitter l'aventure et suite à son départ, elle a accordé une interview au blogueur Jeremstar. L'occasion pour les internautes de découvrir une toute nouvelle Cécile. Oubliez la prétendante timide sans caractère, découvrez une Cécile plus bavarde que jamais qui n'hésite pas à tacler les candidats.

"Jazz et Eddy sont inhumains"

Lors de son interview, l'ex de Vincent Queijo est revenue sur l'accueil glacial qu'ont reçu Eve, Martika Caringella et Fidji et a dénoncé le "comportement inhumain" de Jazz et Eddy. "Ils sont vraiment infectes, ils se prennent pour des dieux de la télé parce qu'ils ont fait trois émissions, ils ont fait Les Anges, mais en fait tu te prends qui pour juger les gens et les accueillir comme des merdes alors qu'ils viennent dans la villa pour faire la même aventure que toi", explique Cécile.

La championne de voltige équestre a ensuite balancé sur l'attitude de Jazz au moment de l'arrivée de Eve des Princes de l'amour 3 : "Jazz était déjà folle avant qu'elle arrive, elle ne s'en remettait pas. Ce n'est pas possible de réagir comme ça, elle ne se contrôle même pas. C'est pathétique pour elle d'en arriver là. Moi je ne me reconnais pas par rapport à ça, ils n'ont aucun scrupule à écraser les autres." Anaïs Camizuli et Jazz auraient aussi demandé à Cécile de jeter les affaires de Eve dans la piscine lors de son entrée dans la villa.

Cécile balance sur Anaïs et son meilleur ami

"C'est Anaïs et Eddy qui empêchent tout le monde de s'intégrer dans le programme. Ils font la même chose à chacun sans chercher à les connaître", a ensuite balancé la prétendante de Vincent Queijo avant d'affirmer que les deux Foufouna "sont les pires de hypocrites", qu'elles étaient plus là pour casser des couples que pour trouver l'amour et que Eddy "s'est comporté comme une pourriture pendant ce tournage" : "j'ai vu des facettes de lui qu'on ne voit pas à la télé. Eddy s'énerve, il pète des crises."

Jazz et Anaïs réagissent

Choquée face aux propos de Cécile dans le bain de Jeremstar, Anaïs Camizuli s'est rapidement emparée de son compte Twitter afin de pousser un petit coup de gueule : "Je savais pas que le Bain de jeremstar c'etait un bain de red bull ils se sentent tous pousser des Ailes. Ma chère Cécile Le mensonge est un vilain défaut ... attention de pas avoir le nez qui pousse en te réveillant." Celle qui souhaite arrêter la télé-réalité a ensuite affirmé que la jolie brune a des choses à cacher : "Cécile si on dit tous ce qu'on sait sur toi je pense que tu fera moin la Thug ! Mais on va te laisser dans ton mensonge et ton hypocrisie."

Des propos confirmés par Steven : "surtout que bon hein .. on connais tous ce qui a suivis apres le retour en France .. le mensonge la trahira. humm la coquinette elle avait cacher son jeu .. ca va lui reromber dessus", mais aussi par Jazz sur Snapchat (la vidéo est à découvrir dans notre diaporama). On se demande bien ce qui a pu se passer. L'ex-candidate des Anges 8 a ensuite violemment taclé Cécile et a tenu à lui adresser un message plutôt violent.

Cécile (La Villa des Coeurs Brisés 2) en interview pour Jeremstar
La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème