Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Anaïs Camizuli s'explique sur son départ de la télé-réalité : "J'en ai marre de me voir"
Anaïs Camizuli s'explique sur son départ de la télé-réalité : "J'en ai marre de me voir"
C'est officiel : Anaïs Camizuli en a bel et bien terminé avec la télé-réalité. Sur son compte Twitter, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a expliqué plus en détails les raisons de son choix et en a profité pour pousser un petit coup de gueule contre les haters.

Anaïs Camizuli dit stop à la télé-réalité

Après Secret Story 7, Les Anges 6 et 7, Les Vacances des Anges - All Stars et La Villa des Coeurs Brisés 2, Anaïs Camizuli est désormais prête à arrêter la télé-réalité comme elle l'a confié à PRBK. "Je pense que j'ai fait le tour, je laisse ma place aux autres. Si on me fait une proposition qui m'intéresse pourquoi pas, mais sinon j'arrête", nous a-t-elle expliqué. La seule émission qui pourrait la faire revenir sur sa décision est Moundir et les apprentis aventuriers. La meilleure amie d'Eddy ne supporte plus de voir sa vie privée exposée aux yeux de tous, elle ne serait pas contre l'idée de redevenir anonyme.

"Ce n'est plus moi"

Quelques jours après cette annonce choc, Anaïs Camizuli a pris la parole sur Twitter afin de mieux expliquer les raisons de son départ et d'adresser un petit message à ses haters. "J'entend tout ce que vous me reprochez et je le comprend totalement et c'est bien pour cela que j'arrête la télé réalité !!!", a-t-elle écrit avant d'ajouter : "Ce n'est plus moi et je peux plus faire ce que je n'ai pas envie mais on signe des contrats donc c'est comme un travail. J'en ai marre de me Voir. Vous en avez marre aussi donc c'est parfait on s'entend au moins sur un point ! Je laisse ma place aux autres."

La Marseillaise, qui s'est fait clasher par Ayem Nour et Aymeric Bonnery, a ensuite tenu à remercier ses abonnés qui la soutiennent depuis le début : "Je retiens que les choses positives et vous remercie du plus profond de mon coeur mais à 29 ans j'ai envie d'autre chose..." Une bien triste nouvelle pour ses fans.

Anaïs Camizuli
"Vous m'avez touchée en plein coeur" : Anaïs Camizuli accusée de maltraitance sur sa fille, elle s'adresse cash à ses haters
Inès Reg et Anaïs Camizuli peuvent respirer : leur stalkeuse au comportement ultra flippant condamnée à de la prison
Anaïs Camizuli sature du monde "hypocrite" des influenceurs : "Si vous vous sentez visé, vous avez raison"
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles