Anaïs Camizuli accuse la production des Anges : Ayem Nour, Aymeric Bonnery, Aurélie Van Daelen et Benoît Dubois la tacle dans Le Mad Mag
Quand Anaïs Camizuli tacle la production des Anges, Ayem Nour, Aymeric Bonnery, Aurélie Van Daelen et Benoît Dubois ne tardent pas à répliquer. Ce lundi 20 décembre 2016, l'équipe du Mad Mag n'ont pas hésité à critiquer la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 et cette dernière leur a répondu sur Twitter... ça ne rigole pas !

Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Anaïs Camizuli a fait des révélations assez surprenantes sur l'émission de NRJ 12, Les Anges. "On ne va pas se mentir c'est un peu surjoué", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "on a tous un rôle parce qu'on nous le demande (...) Aujourd'hui je le dis ouvertement : on est manipulé." Anaïs Camizuli a ensuite confié que dans Les Anges 7, la production lui a demandé de former un couple avec Benjamin Machet, aujourd'hui papa d'un petit garçon, alors qu'elle n'en avait pas envie.

Ayem et Aymeric se lâchent

Hier soir, Ayem Nour et son équipe sont revenus sur les propos choc d'Anaïs Camizuli dans Le Mad Mag et ils ne se sont pas montrés tendres avec la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2. "Je suis un peu déçue d'Anaïs même si je l'aime beaucoup. Simplement, il faut reconnaître que ce n'est pas une télé-réalité d'enfermement, ce n'est pas comme Secret Story où ils sont filmés toute la journée. Ils sont donc obligés de scénariser les séquences, les moments, les rendez-vous, mais ça ne veut pas dire qu'ils manipulent les candidats", a affirmé Ayem Nour.

Aurélie Van Daelen a ensuite pris la défense de la production en expliquant qu'elle est là pour "donner un petit coup de pouce quand deux personnes se kiffent. Ce n'est pas scénarisé du début à la fin". Aymeric Bonnery, lui, s'en est violemment pris à Anaïs Camizuli : "elle crache sur Les Anges alors qu'elle fait La Villa des Coeurs Brisés. Je connais les producteurs et ils ont le même type d'inspiration pour faire le même genre de programme."

Anaïs Camizuli répond au Mad Mag

Face à ces critiques, la meilleure amie d'Eddy complexée par son physique n'a pas tardé à répondre au Mad Mag sur son compte Twitter. "Que vous soyez content ou pas je dit juste la veritée ! Lachez moi la Grappe Cimer #MadMag", a-t-elle écrit. Anaïs Camizuli n'a donc pas apprécié que Ayem Nour et ses chroniqueurs remettent en doutes ses propos contre la production des Anges.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles