6 photos
Voir le diapo
Bientôt une nouvelle proie pour Vincent dans Secret Story 7 ? Le maître des nominations a fait son retour parmi les candidats dans la Maison des Secrets ce vendredi 5 juillet. Et rapidement, il a voulu s'isoler avec Anaïs pour lui dire tout le bien qu'il pensait d'elle. On attend la réaction de Julien...

Pendant le dernier prime de Secret Story 7, Vincent a appris qu'il allait être isolé durant une semaine dans une pièce secrète avec Emilie. C'était une chance pour le maître des nominations. Pourquoi ? Il avait l'occasion de voir tout ce qu'il se passait dans la Maison des Secrets et donc, de découvrir le vrai visage des candidats.

Belle déclaration pour Anaïs

Si Gautier s'en est pris plein la tête dès le retour de Vincent, Anaïs elle n'a reçu que des compliments de la part du participant tout puissant comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama., Il explique : "Tu es une vraie amie pour moi. Grâce à cette semaine, j'ai remarqué que tu étais quelqu'un de vrai (...). Et je sais qu'après cette aventure, je t'en voudrais énormément si on n'était pas amis en dehors".

Plus que de l'amitié ?

Et Vincent ne s'est pas arrêté là : "Emilie, n'en pouvait plus. Je t'idolâtrais toute la semaine (...). En tout cas félicitation à toi pour ta personnalité". Y aurait-il de l'amour dans l'air ? A priori, ce n'est qu'une simple déclaration d'amitié. Mais connaissant le côté séducteur du beau brun, on se dit qu'il pourrait bien finir par vouloir la faire craquer.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles