10 photos
Voir le diapo
Anaïs Camizuli enchaîne les interviews depuis qu'elle a remporté Secret Story 7. Hier, la Marseillaise était sur le plateau de Touche pas à Mon poste et elle a prouvé qu'elle n'avait pas perdu sa grande gueule en dehors de la Maison des Secrets. Sa cible ? La bimbo Nabilla Benattia. Son ex Thomas Vergara appréciera.

Anaïs Camizuli, l'opposé de Nabilla Benattia

A part Thomas Vergara et leur passage par la case chirurgie esthétique, Anaïs Camizuli et Nabilla Benattia n'ont rien, mais alors rien en commun. L'une est plutôt garçon manqué, l'autre bimbo. La gagnante de Secret Story 7 a un caractère bien trempé alors que la muse de Jean-Paul Gautier se fait passer pour la niaise de service. Bref, la liste de leurs différences est longue. Pas étonnant donc que la Marseillaise ait taclé la Plastoc lors de son passage dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna lui a demandé ce qu'elle pensait de la brunette. Et forcément, elle n'a pas mâché ses mots.

Petit tacle pour Nabilla Benattia

Anaïs a commencé par déclarer : "Je ne peux pas juger, je ne la connaîs pas". Et quand le rival de Jean-Marc Morandini a voulu savoir si Nabilla était un exemple, elle a répondu : "Pas du tout. Elle est comme elle est, je suis comme je suis. En aucun cas je ne veux être comme Nabilla, non merci". Comme dirait Nabi-Nabilla : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons". Reste à savoir qui est l'aigle et qui est le pigeon dans cette histoire.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles