6 photos
Voir le diapo
L'anniversaire d'Anaïs Camizuli sera encore au coeur des Anges de la télé-réalité 6. Dans l'épisode 85 diffusé ce jeudi 3 juillet, sur NRJ 12, Shanna, Thibault, Eddy et les autres organiseront une soirée à la villa pour la Marseillaise. Au programme : de la couleur, de la couleur et encore de la couleur.

Nouvelle surprise pour Anaïs dans Les Anges 6

Anaïs Camizuli a eu la chance de fêter son anniversaire en Australie dans Les Anges de la télé-réalité 6. Et c'est son ex Benjamin qui lui a réservé sa première surprise : un saut en parachute. Un très bon choix puisque la gagnante de Secret Story 7 était au septième ciel. Elle lui a même fait un bisou pour le remercier. Puis, ce sont tous les candidats qui se sont mobilisés pour faire plaisir à la Marseillaise comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Shanna, Thibault, Benjamin, Eddy et les autres ont organisé une soirée à la villa.

Pot de paillettes sur la figure pour Thibault

Pour qu'Anaïs soit marquée par sa petite fête, les participants ont décidé de faire une ambiance colorée. Et ils ont sorti le grand jeu. Ballons dans la piscine, tenues déjantées, perruques, paillettes... tout, tout, tout, ils ont tout fait pour lui faire plaisir. D'ailleurs, le petit-ami de Shanna en a fait un peu trop. Sans faire exprès, il s'est vidé un "pot" de paillettes sur la figure. Fantômette a du souci à se faire, Super Thib pourrait lui faire de l'ombre.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles