Ambiance électrique entre Anaïs Camizuli et Eddy. Dans l'épisode 73 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mardi 17 juin sur NRJ 12, la Marseillaise n'a pas aimé que sa "Foufouna" l'ignore lorsqu'elle était au plus bas pendant leur cours de danse. A la villa, Fred a promis de faire régler ses comptes avec les "ennemis" de Dania avec ses scoops tandis que Julien Guirado et Vanessa Lawrens ont transformé leur en chambre en F3.

Gros pétage de câble en cours de danse : Anaïs Camizuli et Eddy débutent la répétition du clip dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 avec Jordan, chorégraphe hip-hop en Australie. Et autant dire qu'il faut s'accrocher pour mémoriser la chorégraphie, surtout que Jordan ne facilite pas la tâche aux deux candidats en rajoutant des pas et encore des pas. Résultat ? La Marseillaise bloque et s'énerve. "Je vais péter un câble. J'ai pas le niveau et je vais me ridiculiser". Au bout du rouleau, l'ex de Benjamin finit par abandonner.

Les Anges 6 : Anaïs Camizuli totalement perdue pendant son rendez-vous professionnel
Les Anges 6 : Anaïs Camizuli totalement perdue pendant son rendez-vous professionnel

LA bombe qui va faire exploser la villa : Pendant ce temps, à la villa, Fred est toujours aussi en forme pour foutre le bordel entre Shanna et Thibault. La doyenne ne supporte pas que le couple s'en prenne gratuitement à Dania. Du coup, elle compte dévoiler à tout le monde les envies d'infidélités de Thibault avec Vanessa. Aie, aie, aie.

Clash entre les BFF de Secret Story 7 : Anaïs baisse les bras et Eddy n'en a rien à faire. "En tant que danseur, tu peux pas lâcher l'affaire comme ça (...) Je préfère faire ma danse que du social", confie-t-il. La Marseillaise lui reproche de s'en foutre et elle se lâche. "Il pense qu'à sa gueule". De son côté, "Foufouna" l'accuse d'être trop cash avec les profs. Les esprits s'échauffent.

La chambre des Lawrens : Vanessa Lawrens et Julien Guirado décident d'amménager leur appartement dans la villa en volant un paravent de la douche pour leur intimité, ce qui a le don d'énerver les autres habitants. Ridicule pour Thibault, pathétique pour Shanna. "Ca fait 6 jours qu'ils sont ensemble, on dirait que ça fait 75 ans (...) Faut qu'ils redescendent", balance le sosie de Baptiste Giabiconi.

Dans le prochain épisode : L'enregistrement du single de Shanna débutera tandis que Benoît se rendra à son deuxième cours de secourisme. Fred fera encore des révélations à Julien Bert avant de tout révéler à Shanna.

A lire aussi : Anaïs Camizuli (Les Anges 6) : des regrets après sa rupture avec Brice ? et Thibault (Les Anges 6) : "J'en avais marre que Shanna danse sur les podiums".

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème