Anaïs Camizuli et Benjamin vont-ils se remettre ensemble ? Dans l'épisode 64 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mercredi 4 juin sur NRJ 12, la Marseillaise a mis sa fierté de côté pour avouer à son ex que leur couple lui manque. Si ce dernier partage son point de vue, il semble totalement perdu sur la décision à prendre quant à la suite de leur relation.

Nuit express en Australie : Une nouvelle aventure va commencer pour Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. En pleine nuit, les deux Julien, Vanessa Lawrens et Amélie Neten se préparent à partir pour l'île paradisiaque. Et comme souvent, à la veille d'un voyage, Morphée ne fait pas bien son taff. Et pour cause : les candidats n'ont dormi que deux heures. Autant dire que le réveil est très difficile.

Benjamin, Anaïs Camizuli et les "40 voleurs" : Cambriolage dans le domaine... enfin presque. En quittant leurs potes, les deux Julien, Vanessa et Amélie se sont servis dans leurs affaires. C'est en tout cas la version de Benjamin et Anaïs. Si le premier s'est fait piquer son déodorant, la deuxième ne peut plus se brosser les dents ni marcher avec des tongs. "C'est écoeurant. Je sais qu'ils sont sales mais faut pas abuser", lance la Marseillaise. Un peu sans gêne, non ?

Le nouveau mot à ajouter (ou pas) au dictionnaire français : "L'équitabilité" made in Frédérique, qui, quand elle est énervée, invente des mots im-pro-ba-bles mais cultes.

La danse du paradis : Décidément, les Anges sont passionnés par les expressions avec le mot "danse" dedans. Après "la danse du single" de Shanna, Amélie a inventé "la danse du paradis", pour montrer à quel point elle est heureuse de s'envoler en hélicoptère vers l'île paradisiaque. Un vol de star.

Les Anges 6 : voyage en hélicoptère pour les aventuriers
Les Anges 6 : voyage en hélicoptère pour les aventuriers

Faites entrer l'accusée : Nelly se fait clasher par Anaïs qui l'aurait entendue dire du mal de Thibault à Jeremstar. La Marseillaise ne comprend pas pourquoi l'ex-princesse de La Belle et ses princes 2 ne va pas directement régler ses comptes avec le sosie de Baptiste Giabiconi. Comme dirait Julien des Marseillais à Rio, v'la les problèmes.

Relooking de star : Chaque année, un Ange passe par la case relooking. Après celui de Maude dans la saison 5, c'est au tour de Dania "d'affirmer la femme" qu'elle est en assumant son côté sexy avec des tenus plus osées. On a hâte de découvrir le résultat.

Bientôt un retour de flammes et gros bordel au supermarché : Depuis quelques jours, Anaïs semble vouloir retourner dans les bras de Benjamin. La "peuchère" prend sur elle pour parler au beau gosse et lui confier que leur couple lui manque. Alors que ce dernier partage son point de vue, Fred les interrompt pour une mission courses qui vire au gros bordel. Au menu ? Bataille de shampoings et "human curling" dans un supermarché. Hallucinant.

Dans le prochain épisode : Vanessa Lawrens et Julien Guirado prendront leurs distances avec les autres Anges, ce qui agacera Julien le blond. Au domaine, une très grosse dispute éclatera entre Fred et les garçons. Au cours de la soirée, les masques tomberont et les candidats diront clairement ce qu'ils pensent des uns et des autres. Enfin, Benjamin fêtera son anniversaire avec de nombreuses surprises.

A lire aussi : Shanna (Les Anges 6) : "Mon nouveau single me correspond de A à Z" (INTERVIEW) et Shanna et Thibault (Les Anges de la télé-réalité 6) : mariage et emménagement.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles