Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
"Pas content, pas content, pas content". Cette réplique d'Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre est parfaite pour évoquer l'état dans lequel se trouve Jeremy de La Belle et ses princes 3 actuellement. Lorsqu'il a appris que les candidats des Anges de la télé-réalité 6 Anaïs Camizuli et Benjamin s'étaient séparés, l'ex séducteur de W9 a tenu à pousser un coup de gueule sur Twitter.

Jeremy de La Belle et ses princes 3 en colère

Non, les candidats de télé-réalité ne se mettent pas en couple simplement pour faire le buzz. En tout cas, c'est ce que Jeremy de La Belle et ses princes 3 veut nous faire croire. Hier, le site Au coeur des tendances a annoncé qu'Anaïs Camizuli et Benjamin n'étaient déjà plus ensemble dans Les Anges de la télé-réalité 6. Et on peut dire que l'ancien séducteur de Jade Moens était loin d'être heureux en apprenant la nouvelle. Selon lui, c'est à cause de ce genre de choses que les histoires d'amour entre les personnalités issues de la télé-réalité ne sont pas prises au sérieux par les téléspectateurs. D'ailleurs, il n'a pas hésité à dire le fond de sa pensée sur Twitter.

Coup de gueule sur Twitter pour l'ex séducteur

Jeremy ne sort pas avec Caroline simplement pour rester sous le feu des projecteurs et il a tenu à le faire comprendre en poussant un gros coup de gueule sur le réseau social. Il a commencé par poster :

Jeremy ne s'est pas arrêté là. Il a ajouté que ça l'agaçait de voir que tout le monde sortait avec tout le monde dans Les Anges. Et pour faire taire ses détracteurs, il a écrit :

Pas sûr que ce soit la bonne solution pour défendre son couple. Mais qui ne tente rien, n'a rien.

A lire aussi : Tara Damiano et Benjamin Azoulay : le couple s'est retrouvé / Julia Molkhou : "strip-tease" sexy et drôle en direct dans La Nouvelle Edition / Stromae déjà star aux Etats-Unis... grâce à Perez Hilton ?

Anaïs Camizuli
Inès Reg et Anaïs Camizuli peuvent respirer : leur stalkeuse au comportement ultra flippant condamnée à de la prison
Anaïs Camizuli sature du monde "hypocrite" des influenceurs : "Si vous vous sentez visé, vous avez raison"
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles