4 photos
Voir le diapo
Comment faire pour gagner Incroyable Talent ? Vous pouvez chanter, faire de la magie ou encore danser. Ça tombe bien, c'est cette dernière option qui a été choisie par Kenichi Ebina dans American's Got Talent. Et afin de conquérir le jury, celui-ci a tout simplement offert une prestation bluffante grâce à son robot, des chorégraphies de combat, de l'humour et du hip-hop.

Mauvaise nouvelle pour les participants d'American's Got Talent, le nouveau gagnant vient (presque) d'être trouvé. Alors que Kenichi Ebina passait pour la première fois devant le jury, celui-ci a tout simplement offert une prestation inoubliable, au point de voir le jury le complimenter, le public lui faire une standing-ovation et de buzzer sur le net.

Une prestation parfaite

Il faut dire que ce danseur est parfait et devrait attirer le regard de nombreux professionnels. Entre la célèbre technique de la tête qui pend, une incroyable souplesse et des "rewinds" plutôt fun, Kenichi s'est montré très généreux. Et lorsque l'on ajoute son humour et son raccord parfait avec la musique, on comprend rapidement qu'il a un potentiel énorme.

Reste désormais à savoir si le danseur saura se renouveler lors de son prochain passage ou s'il a tout donné lors de cette audition. A la rédac on ne se lasse pas de regarder sa performance, et oui, on a déjà essayé de l'imiter...

A lire aussi : Channing Tatum, rappeur bling bling - Tuto décalé pour désinstaller McAfee - Lapsus en direct sur BFMTV - Les Daft Punk en prison