Si Daft Punk n'a pas prévu de tournée pour la sortie de "Random Access Memories", un gang du même nom a pourtant décidé de faire la tournée... des bijouteries dans le sud de la France. Les quatre compères casqués ont commis plusieurs braquages à Montpellier, Narbonne et Carcassonne, avant d'être arrêtés par la police mercredi matin.

Le gang des Daft Punk aura eu moins de succès que le duo d'électro frenchie, qui bat tous les records avec "Random Access Memories". Trois semaines après le braquage d'une bijouterie à Montpellier et quelques heures après un vol de bijoux à Narbonne, le gang des Daft Punk a fini sa tournée... au commissariat.

Get Lucky... ou pas

Depuis le succès de Get Lucky, qui sera LE tube de cet été, ils sont nombreux à vouloir se faire passer pour Daft Punk : Jonathan Lambert/Edouard Balladur ou encore Jamel Debbouze et Michaël Youn ont tous essayé de se glisser dans la peau du célèbre duo casqué. Un gang sudiste de braqueurs a fait de même. Ils ont cambriolé plusieurs bijouteries à Montpellier, Carcassonne et Narbonne, casques noirs sur la tête. Exit l'électro-funk de Get Lucky, pour casser la baraque les quatre compères lui ont préféré fusil à pompe et arme de poing.

Fin de la tournée à Marseille

Si Daft Punk n'a pas prévu de tournée pour la sortie de "Random Access Memories", leurs homonymes braqueurs ont fini la leur à Marseille. La PJ de Marseille a retrouvé leur trace et interpellé cinq personnes qui rentraient chez eux en fourgon, rapporte le Midi Libre. Ils ont saisi des gillets pare-balles et des armes.

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème