American Housewife : on a vu la série, que faut-il en penser ?
American Housewife : on a vu la série, que faut-il en penser ?
Non, la rentrée des séries, ce n'est pas encore terminée ! Il y a quelques semaines, ABC dévoilé une nouvelle comédie : American Housewife. PureBreak a vu l'épisode 1 et vous en parle.

Au rayon des comédies de la saison 2016/2017, il y a du bon et du moins bon. Si on a adoré Speechless, c'était un peu moins le cas pour The Good Place ou Man with a Plan. Mais qu'en est-il pour American Housewife, nouveauté diffusée sur la chaîne ABC ?

American Housewife, ça raconte quoi ?

La famille Otto vit dans un quartier chic d'une ville huppée du Connecticut. Pourtant, ils ne sont pas vraiment du genre à se fondre dans la masse. Katie (Kathy Mixon) n'est pas vraiment comme toutes ses voisines et ne compte pas devenir la "plus grosse" femme du quartier. Et elle n'est pas aidée par ses trois enfants : son fils capitaliste qui est prêt à tout même escroquer un SDF, sa fille aînée qui veut à tout prix être populaire et sa cadette, atteinte de tocs. Mais Katie ne compte pas se ranger dans les clous. Loin de là !

American Housewife : la bande-annonce

Pas si désespérée

Depuis quelques années, ABC cartonne niveau comédie. Après Fresh off the Boat et Black-ish, la chaîne a dévoilé cette année Speechless qui nous a conquis. C'est la même chose pour American Housewife qui se joue des clichés. Cette comédie est rafraîchissante et Kathy Mixon qui joue le rôle principal est détonnante et nous fait forcément rire.

L'avis de PRBK

American Housewife : notre avis sur la série
American Housewife : notre avis sur la série
Notre avis sur les nouvelles séries
Notre avis sur les nouvelles séries
News
essentielles
sur le
même thème