American Horror Story saison 7 : bientôt la fin de la série ? L'indice de Ryan Murphy
Alors que la saison 7 d'American Horror Story démarre le 5 septembre sur FX, Ryan Murphy, le créateur, viendrait d'annoncer quand la série prendra fin. En effet, il a posté sur Instagram une photo nous laissant penser qu'il nous reste deux saisons avant de faire nos adieux au show.

Depuis six ans maintenant, Ryan Murphy nous effraie, nous surprend et nous fait faire des cauchemars avec sa série American Horror Story. Le showrunner est d'ailleurs en pleine promo de la saison 7 intitulée Cult, dont le trailer intrigant a été dévoilé lors du Comic Con 2017 à San Diego, et pour donner une autre bonne raison à ses fans de la regarder, il leur a dévoilé une incroyable surprise : il a enfin révélé le lien qui uni toutes les saisons d'American Horror Story.

Pas de saison 10 pour American Horror Story ?

Sur Instagram, Ryan Murphy a posté une photo sur laquelle est établie la liste des saisons du show correspondant aux neuf cercles de l'enfer imaginés par Dante Alighieri, un poète italien, dans son livre "Divine Comédie" : la gourmandise - Hotel, L'avarice - Freak Show, la colère - Roanoke, l'hérésie - Cult, la tromperie : Asylum et la trahison - Coven. Il ne manque donc plus que la violence et la luxure.

Mais cela veut-il dire qu'American Horror Story s'arrêtera définitivement après la saison 9, commandée par FX il y a quelques mois ? Pour le moment rien n'est sûr, mais si on suit le cheminement souhaité par Ryan Murphy, il y a de grandes chances. Ça nous laisse quand même trois saisons pour nous préparer psychologiquement à la fin de la série si elle n'a pas de saison 10.

Le départ d'une actrice culte

En attendant d'en savoir plus, on peut vous confirmer que Kathy Bates ne sera pas de retour dans la saison 7 d'American Horror Story à cause d'un problème d'emploi du temps d'après The Hollywood Reporter : l'actrice est déjà engagée sur le tournage de Disjointed, une série Netflix.

Kathy Bates laisse donc de côté le show de Ryan Murphy après s'est illustrée dans Coven, Freak Show, Hotel et Roanoke. Cependant, les fans découvriront un nouveau visage le 5 septembre prochain, celui de Colton Haynes, et retrouveront, Billie Lourd, Sarah Paulson et Evan Peters, qui pourraient bien avoir une histoire d'amour dans Cult.

Autre bonne nouvelle : Emma Roberts sera de retour dans cette saison 7. C'est Ryan Murphy lui-même qui a confirmé cette information en postant une photo de l'actrice sur Instagram avec en légende : "regardez qui est venue sur le tournage de Cult. Elle est glamour et prête pour l'action."

American Horror Story - Saison 7
American Horror Story saison 7 : casting, intrigue... 5 choses à savoir
American Horror Story saison 7 : Donald Trump et des clowns flippants dans le trailer
American Horror Story saison 7 : bientôt la fin de la série ? L'indice de Ryan Murphy