Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que le tournage de la saison 7 d'American Horror Story a déjà commencé, le casting continue d'être dévoilé. Pour preuve, Ryan Murphy, le créateur de la série, vient d'annoncer que Colton Haynes (Teen Wolf et Arrow) rejoint le casting aux côtés d'Evan Peters, Sarah Paulson ou encore Billie Lourd.

Colton Haynes est célèbre pour ses rôles de Roy Harper et Jackson dans les séries Arrow et Teen Wolf, mais cette année, l'acteur de 28 ans laisse de côté les super-héros et les loups-garous pour rejoindre l'univers original de Ryan Murphy.

Colton Haynes rejoint la série American Horror Story

Eh oui, comme l'a annoncé le scénariste et réalisateur, Colton Haynes figurera au casting de la saison 7 d'American Horror Story : "Bienvenue dans American Horror Story, Colton Haynes", a-t-il écrit en commentaire d'une photo du fiancé de Jeff Leatham avec une bouche sanglante postée sur Instagram. Ce n'est pas la première fois qu'il collabore avec Ryan Murphy puisqu'il a fait une apparition dans la saison 2 de Scream Queens.

Celui qu'on retrouvera prochainement à l'affiche de Pire Soirée avec Scarlett Johansson a lui aussi partagé la bonne nouvelle sur le réseau social : "Je me sens déjà comme à la maison. Je suis tout excité." Pour le moment, nous n'avons aucun information sur son rôle dans cette nouvelle saison. Colton Haynes complète donc le casting du show après l'arrivée de Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, et Billy Eichner et le retour de Sarah Paulson, Evan Peters, Cheyenne Jackson et Adina Porter.

Une saison 7 plus réaliste

Après la maison hantée, l'hôpital psychiatrique, les sorcières de Salem, le cirque, les vampires revisités et une colonie perdue, Ryan Murphy s'inspire cette fois-ci des dernières élections américaines... ou plutôt sur la nuit des élections lorsque Donald Trump a été choisi comme nouveau président des États-Unis. Cette saison 7 sera aussi plus réaliste que les précédentes comme l'a confié le showrunner au Hollywood Reporter : "c'est une vraie histoire américaine et nous y sommes en plein dedans."

En attendant la diffusion, qui devrait être programmée sur FX à la rentrée prochaine, le tournage d'American Horror Story se poursuit à Los Angeles. Certaines photos font leur apparition sur la Toile et sur certaines d'entre elles, nous pouvons apercevoir un Evan Peters métamorphosé avec des cheveux bleus et des cocards sous les yeux.

American Horror Story - Saison 7
American Horror Story saison 7 : casting, intrigue... 5 choses à savoir
American Horror Story saison 7 : Donald Trump et des clowns flippants dans le trailer
American Horror Story saison 7 : bientôt la fin de la série ? L'indice de Ryan Murphy
News
essentielles
sur le
même thème