American Horror Story 1984 : une première bande-annonce meurtrière dévoilée
Des looks tout droit venus des années 80, un camp de vacances flippant, un fou dangereux évadé d'un hôpital psychiatrique, des meurtres au couteau... Tous les ingrédients sont réunis pour que la saison 9 d'American Horror Story intitulée American Horror Story : 1984 soit un véritable massacre ! Découvrez sans plus attendre la première bande-annonce dévoilée par la chaîne FX.

J-22 ! Le 18 septembre prochain débarque la nouvelle saison d'American Horror Story, intitulée American Horror Story : 1984. Après la maison hantée, l'asile psychiatrique, les sorcières, les monstres ou encore l'apocalypse, Ryan Murphy s'attaque désormais au slasher et, pas de doute, ça va saigner ! Après avoir partagé plusieurs teasers courts, la chaîne américaine FX a dévoilé ce lundi 26 août 2019 la première véritable bande-annonce, qui confirme ce que l'on pensait jusque là, à savoir que les meurtres vont être nombreux et sanglants !

Un véritable massacre attendu

Dans celle-ci, on retrouve une bande d'ados engagés en tant que moniteurs dans un camp de vacances qui se trouve être "le site du plus grand massacre d'été de tous les temps". Et pour cause, un terrible massacre y a eu lieu dans un passé proche. A cela s'ajoute l'évasion d'un certain Mr Jingles, un dangereux patient de l'hôpital psychiatrique, qui se trouve pas loin du Camp Redwood, et qu'ils vont accidentellement renverser. Une bande-annonce meurtrière qui se conclut sur "Nous allons tous mourir". Bref, on s'attend à un véritable massacre !

Meurtres en série

Une saison qui va mettre en avant Emma Roberts, Gus Kenworthy, Billie Lourd, Leslie Grossman, Cody Fern, Matthew Morrison, Angelica Ross, John Carroll Lynch, DeRon Horton et Zach Villa. Mais combien de temps ? On s'attend en effet à ce qu'ils se fassent tuer les uns après les autres... Comme annoncé précédemment, Evan Peters ne sera pas présent, tout comme Sarah Paulson qui, selon les rumeurs, pourrait néanmoins faire une apparition.

American Horror Story - Saison 9
American Horror Story renouvelée pour 3 saisons, Sarah Paulson de retour dans la saison 10 !
American Horror Story saison 9 : The Night Stalker est basé sur un vrai serial killer
American Horror Story saison 9 : pourquoi Jessica Lange ne reviendra plus dans la série
American Horror Story 1984 : une première bande-annonce meurtrière dévoilée
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème