Dans son autobiographie intitulée Pourquoi tant de haine ?, Amélie Neten revient sur son parcours, de Secret Story au Mad Mag, en passant par les Anges de la téléréalité, mais aussi sur sa relation avec Senna et la naissance de son fils Hugo, en 2011. Est-elle prête à avoir un deuxième enfant ?

Ce jeudi 23 mars, Amélie Neten dévoilait son autobiographie intitulée Pourquoi tant de haine ? (proposée aux éditions Michel Lafon). L'occasion pour l'ancienne candidate phare de Secret Story et des Anges de la téléréalité de revenir sur son parcours dans le monde de la télé, mais aussi sur sa vie personnelle. Si elle revient sur la raison improbable pour laquelle elle s'est mariée à Senna, elle fait également des confidences sur son fils Hugo, né en décembre 2011. Alors qu'ils étaient encore à la maternité, celui-ci a failli mourir étouffé par un reflux qui avait fait remonter le lait de son biberon dans sa gorge...

Un deuxième enfant ?

Heureusement, la jeune maman a réussi à sauver son nourrisson et il a bien grandi aujourd'hui. Dans une interview accordée à nos confrères de TVMag, celle qui est en couple avec Philippe Léonard depuis deux ans se confie même sur son envie d'avoir un deuxième enfant : "Oui, je suis prête mais ce n'est pas pour cela que je vais avoir un autre enfant. Ce n'est pas du tout dans mes projets de faire un enfant. Hugo a 5 ans, il est dans la découverte de tout et je suis tellement comblée avec lui.", reconnaît-elle. Qu'en pense Hugo ? "Quand je lui parle d'avoir une petite soeur ou un petit frère, il me répond : 'Ah non, vraiment pas, maman' !" (rires), conclut-elle.

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles