2 photos
Voir le diapo
L'approche des nominations fait faire des choses étranges à Amélie Neten. Ce vendredi 4 septembre, dans l'épisode 11 des Vacances des Anges, la Belge va être prise en flagrant délit de rot incontrôlable à cause du stress. Une séquence délirante à voir sur PureBreak.

Amélie Neten stressée par les nominations

Ce vendredi, dans le nouvel épisode des Vacances des Anges, l'heure est aux nominations ! Les doyennes de la téléréalité de NRJ 12 - en l'occurrence Frédérique, Livia et Linda - vont se réunir pour désigner trois candidats qui n'ont, selon elles, pas assez bien travaillé dans le "Club" ces derniers jours et qui ne méritent donc pas de rester dans l'aventure. Un trio auquel Amélie Neten a très clairement peur de faire partie cette semaine. La jeune maman est d'ailleurs tellement stressée à l'idée de faire peut-être ses bagages et de quitter Ibiza... qu'elle en perd visiblement le contrôle de son corps, comme le montre un extrait du programme à découvrir dans notre diaporama.

Petit rototo pour la mère de Hugo

Dans la séquence en question, Amélie Neten est littéralement paralysée à l'approche des nominations. "J'ai la boule au ventre" partage-t-elle à Kamel, Eddy, Shanna et Myriam. C'est alors que l'impensable se produit : la candidate lâche un énorme rot de manière totalement incontrôlée et qu'elle tente vainement d'atténuer avec sa main. Trop tard, le mal et fait : ses colocataires sont choqués ! "Non, mais ça va pas ?" balance la femme de Thibault. Et la rivale de Marie Garet, un peu -beaucoup- gênée, de se justifier : "C'est le stress on va dire." Ou peut-être les litres d'alcool qui auraient coulé à flot sur le tournage et qui auraient valu à Kamel de tomber dans un coma éthylique.

Les Vacances des Anges, c'est tous les jours, à 17h45, sur NRJ 12.

A lire aussi : Benjamin Machet (Les Vacances des Anges) papa : le prénom de son bébé dévoilé

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème