Friends Trip 2 : Amélie Neten, Romain et Jessica débarquent
Friends Trip 2 : Amélie Neten, Romain et Jessica débarquent
La Team Amélie Neten a intégré l'aventure Friends Trip 2 dans l'épisode 16, diffusé ce lundi 18 janvier 2016 sur NRJ 12. Et à peine arrivée, la Belge semble déjà nous promettre des clashs. Notamment avec Ricardo avec qui elle est persuadée de ne pas s'entendre...

Des larmes... et du soulagement

La Team Raphaël a été éliminée de Friends Trip 2. De quoi bouleverser les équipes de Nicolas et de Ricardo, qui ne peuvent retenir leurs larmes. Mais Nadège, elle, est beaucoup plus joyeuse. La gagnante de Secret Story 5 explique en effet vivre "un grand soulagement" suite au départ de son "ennemi" Raphaël : "J'ai l'impression d'être enfin chez moi". Mais pas pour longtemps puisque les candidats apprennent qu'ils vont devoir faire leurs valises pour leur nouvelle destination : les Keys.

"Je ne sais pas utiliser mes doigts à part pour me démêler les cheveux"

Epreuve cagnotte pendant le trajet en voiture des candidats en direction des Keys : ils doivent tricoter une écharpe de 10cm/25cm. Si Mallory assure, c'est plus compliqué pour Emilie qui nous lâche des petites phrases digne de Nabilla : "Je ne sais pas utiliser mes doigts à part pour me démêler les cheveux" ou encore "J'utilise la baguette, c'est pour manger le riz. Et encore je galère". Reine de culture G et reine des phrases chocs !

Ricardo et Emilie "faits l'un pour l'autre"

Pour Clément, le couple Nicolas/Nadège, c'est "du fake". Par contre, il imagine Ricardo oublier Fidji dans les bras d'Emilie : "Ricardo et Emilie sont faits l'un pour l'autre. Mais il faut du temps et il faut que les deux soient prêts."Emilie ne semble pas contre, si Ricardo devient "enfin sérieux". Marine, qui a encore envie d'embrasser le beau brun, risque bien de voir rouge...

Amélie Neten pas fan de Ricardo

Amélie Neten débarque dans Friends Trip 2 avec ses amis Romain et la sexy Jessica. Et dès son arrivée, la belle blonde tente de mettre en place la meilleure stratégie, en ne choisissant pas la chambre plus luxueuse de la nouvelle villa ou encore... en songeant à caser sa copine Jessica avec un candidat d'une autre équipe (même elle souligne que ce n'est "pas bien" de jouer avec les sentiments). C'est alors que débarque Ricardo et sa Team. Et Amélie ne semble pas ravie : "Ca va pas du tout passer avec lui". Clash en vue ?

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles