Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Amélie Neten a sorti de belles perles dans l'épisode 31 de Friends Trip 2, diffusé ce lundi 8 février 2016 sur NRJ 12. La faute à un quizz de culture générale, qui a poussé la Belge à débattre sur les poules et les maths, mais aussi à qualifier la Finlande... de capitale de l'Islande.

Vanessa Lawrens "stratège" dans Friends Trip 2

La nouvelle équipe de Friends Trip 2 après le départ de Mich, Saf et Thomas ? La Team Vanessa Lawrens. La mannequin est accompagnée de son petit-ami Julien Guirado et d'un ami de ce dernier, Matthieu. Et dès son arrivée dans l'aventure, le trio décide de se montrer stratège : Vanessa s'allie avec sa copine Amélie Neten, tandis que le célibataire Matthieu projette de se rapprocher de Karisma. Mais Fidji n'est pas dupe et tacle l'ex de Mario Balotelli, qu'elle qualifie de fille "stratège" et "pas naturelle".

Amélie Neten en mode Nabilla

C'est l'heure de changer de ville pour les candidats de Friends Trip 2. Mais avant de rejoindre la sublime villa des Bahamas, chaque équipe doit remplir un cahier de vacances. Au programme ? Des questions de maths, de logique et de culture générale. L'occasion pour Amélie de nous offrir de magnifiques perles. Interrogée sur la capitale de l'Islande, la Belge répond... la Finlande. Et quand Romain lui indique que la Finlande n'est pas une ville, elle en rajoute une couche : "C'est un pays ?".

Mais notre séquence préférée, digne du Allô quoi de Nabilla, c'est Amélie qui répond à la question "Quel est le chiffre préféré de la poule ?". Alors que Romain assure que c'est une question-blague et que la réponse est "neuf", l'ex-candidate des Anges s'emballe... et c'est très drôle : "Elle a pas de chiffre la poule. Elle sait pas compter la poule. (...) La poule n'a pas de chiffre préféré puisque c'est un animal et que ça n'a pas non plus un sens comme un humain (...) Je vous le dis haut et fort, une poule, elle ne sait pas compter. Qu'est-ce qu'elle s'en fout d'avoir un chiffre préféré ?"

La Team Fidji pénalisée... et perdue

Si la Team Nicolas brille lors du quizz, c'est beaucoup plus compliqué pour les autres équipes. La Team Fidji peine même à calculer 8x7... et finit bonne dernière avec seulement 9 bonnes réponses sur 20. "Heureusement que la Team Nicolas relève le niveau un peu. Je ne demande pas à tout le monde d'avoir notre culture générale ou d'avoir notre esprit vif mais...pfff," réagit Nicolas avec beaucoup d'humilité, avant de tacler les filles : "C'est du niveau CM2. Les filles, vous avez fait quoi après le CM2 ? Je ne comprends pas".

La sanction de Fidji, Maddy et Karisma à leur arrivée aux Bahamas ? Une voiture très mal en point. Si mal en point qu'elle s'arrête en pleine nuit et que les filles - accompagnée de Joya - se retrouvent seules et perdues sur la route. La suite au prochain épisode !

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème