Amélie Neten (Friends Trip 2) réintégrée après une élimination express
Amélie Neten (Friends Trip 2) réintégrée après une élimination express
Amélie Neten et sa Team ont été éliminés de Friends Trip 2... pendant seulement quelques minutes. Suite à un retournement de situation, la Belge et ses deux amis ont pu réintégrer l'aventure, dans l'épisode 30 diffusé ce vendredi 5 février 2016 sur NRJ 12.

Une victoire écrasante de la Team Mich

Place à une nouvelle épreuve éliminatoire dans Friends Trip 2. Cible des équipes Nicolas et Amélie ? La Team Mich. "J'espère qu'ils vont prendre une grande claque (...) La guerre est déclarée", lâche le petit-ami de Nadège, tandis que Romain ne cache pas : "Les trois mecs, ils me cassent les c*uilles". Malheureusement pour eux, Mich, Saf et Thomas impressionnent et s'imposent largement lors de l'épreuve (très physique) de la semaine. Ils sauvent leur place dans le jeu, devant la Team Nico et la Team Outsider. Amélie Neten et ses amis sont bons derniers et sont éliminés.

L'abandon de Thomas

Quelques minutes seulement après la victoire écrasante de son équipe, Thomas, en plein doute depuis la veille, prend la parole pour annoncer qu'il souhaite quitter l'aventure Friends Trip 2, afin de retrouver sa femme et son fils. Mais le réglement est strict, impossible de continuer à 2. Weston propose alors un compromis à la Team Mich : choisir un membre dans la team éliminée. Amélie Neten ne leur laisse pas le temps de se décider et explique qu'il est hors de question de séparer les trois amis : "On est venus à trois. On repartira à trois".

L'équipe Mich éliminée, la Team Amélie réintégrée

Le choix d'Amélie, salué par Nicolas, n'est pas sans conséquence : suite au départ de Thomas, Mich et Saf, qui ne peuvent pas continuer à 2, sont éliminés... et la Team Amélie est réintégrée ! "C'est ma plus belle victoire", confie alors l'ex-candidate de Secret Story, fière que son "amitié forte" avec Jessica et Romain ait été récompensée. Pour la Team Mich - qui sera remplacée par la Team Vanessa Lawrens -, la sanction est difficile à accepter. Et ils apprécient moyennement la réaction des autres équipes : "clairement ils s'en foutent". Pire les gars, ils s'en réjouissent !

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème