Amazing Race débarque en France dès ce soir, sur D8. A 20h50, vous pourrez en savoir plus sur le jeu d'aventure qui cartonne aux États-Unis depuis 20 saisons. L'émission présentée par Alexandre Delpérier risque de faire un carton grâce aux défis hallucinants que l'on va découvrir, mais aussi grâce aux candidats qui vo

Amazing Race débarque en France dès ce soir, sur D8. A 20h50, vous pourrez en savoir plus sur le jeu d'aventure qui cartonne aux États-Unis depuis 20 saisons. L'émission présentée par Alexandre Delpérier risque de faire un carton grâce aux défis hallucinants que l'on va découvrir, mais aussi grâce aux candidats qui vont bientôt devenir cultes. PurefansNews vous en dit plus sur les aventuriers !

D8 s'est lancé le pari fou d'adapter en France le jeu d'aventure le plus primé aux États-Unis, Amazing Race. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore c'est une course autour du monde où 9 équipes (composées de deux candidats) vont devoir relever des défis spectaculaires afin de remporter le chèque de 50 000 euros. Vous risquez de vite vous attacher à ces personnages drôles et émouvants.

Certains internautes ont pu les découvrir en avant-première car la chaîne a posté la première heure d'Amazing Race sur la page Facebook de l'émission. Si ce n'est pas le cas, on vous propose de faire immédiatement connaissance avec les aventuriers qui animeront vos soirées du lundi.

On commence avec les jumeaux déjà cultes Oucéni et Lassana. Les deux frères ont voulu participer au jeu pour prouver qu'ils sont soudés même dans les moments les plus difficiles et aussi pour leur famille. On vous promet que vous vous taperez des bonnes barres en les suivant !

Autre duo comique, les potes d'enfance Hadj et Yacim qui vous feront partager leur bonne humeur durant ce dur combat. Les bikers Michel (chaton pour les intimes) et Heidi vont vous démontrer que l'apparence ne fait pas tout car sous ses airs de gros durs, le motard est un vrai coeur d'artichaut ! Les policiers Fabien et Aurélien ont décidé de faire le tour du monde pour donner une meilleure image de leur métier, mais aussi pour consolider leur amitié.

Dans Amazing Race, vous pourrez également découvrir les deux parisiennes Mathilde et Séverine qui veulent montrer qu'elles savent faire autre chose que du shopping. Entre le saut en parachute et leur virée sur le dos d'un dromadaire, elles vont être servis !

Anthony et Sonja forment une équipe assez exceptionnelles car ils se sont rencontrés sur Internet, mais ne s'étaient jamais vus auparavant. Espérons que cela ne leur portera pas préjudice durant les épreuves ! Les surfeuses Alice et Stéphanie seront l'atout charme d'Amazing Race. Leur passion pour le sport devrait les aider dans cette aventure hors du commun.

Face à elles, il y aura Francis et Benjamin. Ce père et son fils sont de grands compétiteurs et ils ne comptent pas perdre face aux autres candidats. On termine avec Antoine et Helena, le seul couple du jeu qui va devoir être plus uni que jamais face à l'adversité.

Ce soir, ces neuf équipes feront escale à Dubaï pour la première étape d'Amazing Race. Rendez-vous à 20h50, sur D8 !

News
essentielles
sur le
même thème