Après 20 saisons aux États-Unis, l'émission Amazing Race va débarquer sur nos petits écrans en France. C'est D8 qui aura la chance de diffuser le jeux d'aventure le plus primé aux US. Pour satisfaire les téléspectateurs les plus impatients, l'ancienne Direct 8 a décidé de dévoiler en avant-première une heure du premier

Après 20 saisons aux États-Unis, l'émission Amazing Race va débarquer sur nos petits écrans en France. C'est D8 qui aura la chance de diffuser le jeux d'aventure le plus primé aux US. Pour satisfaire les téléspectateurs les plus impatients, l'ancienne Direct 8 a décidé de dévoiler en avant-première une heure du premier épisode sur Internet. Awesome !

D8 frappe fort en adaptant pour la première fois en France Amazing Race. Le jeu fait déjà un carton aux États-Unis et on ne doute pas qu'il connaîtra le même succès en France. L'émission présentée par Alexandre Delpérier et produite par Shine France sera à l'antenne dès le 22 octobre 2012, à 20h50.

Mais bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui avaient hâte de découvrir cette grande aventure, la chaîne mettra en ligne une heure du premier épisode. Vous pourrez retrouver la vidéo sur la page Facebook d'Amazing Race à partir du 19 octobre prochain, à 10h.

Des images inédites sur Facebook !
On vous conseille de vous ruer sur votre ordinateur ce jour-là car PurefansNews a déjà eu la chance de visionner ces premières minutes et autant vous dire que ça envoie du lourd ! On vous promet que vous allez rapidement adorer les candidats qui sont aussi attachants que drôles. Mais on ne vous en dira pas plus. Suspense...

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le concept, on vous l'explique. Amazing Race est une grande course autour du monde. Neuf équipes composées de deux personnes vont s'affronter dans ce jeu d'aventure spectaculaire. Ils relèveront des défis hallucinants dans des villes comme Dubaï ou encore Tokyo.

Un show exceptionnel !
Au total, les candidats ont dû parcourir plus de 50 000 km en 24 jours pour espérer empocher le chèque de 50 000 euros. Dans Amazing Race, l'endurance et le courage sont de mise car l'équipe qui arrive dernière lors d'une étape se fait immédiatement éliminer.

Amazing Race correspond donc complètement à la ligne éditoriale de D8 qui veut proposer des divertissements populaires de qualité. On a pu le voir avec le retour de Touche pas à mon poste et celui de la Nouvelle Star sur la chaîne.

Pour vous faire patienter, PurefansNews vous propose de découvrir le portrait des jumeaux Oucéni et Lassana qui devraient faire rire de nombreuses personnes. Direction le viewer !

News
essentielles
sur le
même thème