Elles ont beau avoir joué des soeurs pendant 5 ans dans Charmed, on dirait qu'entre Alyssa Milano et Rose McGowan, le courant n'est jamais vraiment passé. Dans une interview, l'ex-interprète de Paige n'a pas hésité à tacler violemment celle qui incarnait Phoebe. En cause ? L'investissement de son ex-partenaire dans le mouvement Time's Up.

En octobre dernier, le monde d'Hollywood était bouleversé par l'affaire Harvey Weinstein. Le producteur était accusé de harcèlement et d'agression sexuelle par de nombreuses actrices. Parmi elles ? Rose McGowan qui n'a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux quitte à se faire quelques ennemis.

Rose McGowan s'attaque encore à Alyssa Milano

En décembre dernier, l'ancienne interprète de Paige dans Charmed s'était déjà attaquée à Alyssa Milano sur Twitter. Aujourd'hui rebelote mais dans une interview ! Dans l'émission Nightline animée par Juju Chang, Rose McGowan s'est attaquée à son ancienne partenaire et n'a pas mâché ses mots. "Je ne l'aime pas. Je pense qu'elle ne dit que des mensonges" a expliqué la star de 44 ans. Elle accuse notamment Alyssa Milano de ne pas être sincère dans sa démarche pour les mouvements #MeToo et Time's Up et d'agir par intérêt. "Je sais qu'elle est mariée avec un agent de la CAA (Creative Artists Agency, une agence qui représente de nombreux talents à Hollywood ndlr). Réfléchissez. Qui est derrière Time's Up ? La CAA. Où est-ce qu'ils se rencontrent ? La CAA. Qui a besoin d'une bonne pub ? La CAA" a déclaré l'actrice.

Elle lui répond

De son côté, Alyssa Milano a préféré calmer le jeu. "Je soutiens et j'ai toujours soutenu totalement Rose et j'admire son courage et sa prise de parole sur ce qu'elle a vécu. Mon but ces derniers mois à la fois avec #MeToo et le mouvement Time's Up et d'utiliser ma plateforme pour donner aux autres une voix pour que l'on puisse tous ensemble éliminer le harcèlement sexuel et les agressions sexuelles" a simplement déclaré l'ex-interprète de Phoebe Halliwell via un communiqué de presse.

Alyssa Milano
Alyssa Milano victime d'un accident de voiture : elle se confie sur ce moment "traumatisant"
Charmed : le casting en guerre, Alyssa Milano a coupé les ponts avec deux des actrices
Madame est servie de retour : Alyssa Milano et Tony Danza préparent une suite de la série
Charmed : Alyssa Milano se lâche sur le reboot, "ils ont ruiné la possibilité d'un retour"
voir toutes les news de Alyssa Milano Découvrir plus d'articles