Alvaro Morte (La Casa de Papel) au centre d'une macabre rumeur
Alvaro Morte (La Casa de Papel) au centre d'une macabre rumeur
Rassurez-vous, Alvaro Morte va très bien. L'acteur qui joue le Professeur dans La Casa de Papel dont la saison 4 arrivera en 2020 sur Netflix a été au centre d'une étonnante rumeur qui s'est répandue sur Snapchat : il serait décédé ce week-end. Une information complètement fausse comme l'a confirmé la plateforme.

Décidément, Alvaro Morte inspire les mauvaises langues... La semaine dernière, l'acteur espagnol a démenti son départ de La Casa de Papel mais il n'était pas au bout de surprises puisque c'est ensuite la rumeur de sa mort qui a circulé sur le web.

La rumeur s'est répandue sur Snapchat

C'est depuis ce week-end que cette rumeur macabre s'est répandue sur les réseaux sociaux. Elle serait partie de Snapchat où une personne non identifiée a posté la capture d'un tweet qui semble provenir du compte officiel de Netflix France. Ce message indiquait que la quatrième saison de La Casa de Papel serait annulée suite au décès d'Alvaro Morte qui serait survenu le samedi 14 septembre. Une photo qui s'est propagée sur le web, de nombreux internautes s'inquiétant pour l'acteur qui a révélé cet été avoir survécu à un cancer.

"Il va très bien"

Pourtant, il aurait simplement fallu vérifier les réseaux sociaux d'Alvaro Morte pour se rendre compte qu'il n'est pas du tout mort ! Le 15 septembre, il a répondu à plusieurs tweets et a posté hier, mardi 17 septembre, une photo sur Instagram ainsi qu'une story où il dément une nouvelle fois son départ de La Casa de Papel.

Interpellé par les internautes inquiets, le compte Twitter français de Netflix a quand même tenu à rassurer les fans. "Le FC Snap a encore frappé... c'est faux et Alvaro Morte va très bien." peut-on lire dans le tweet.

Álvaro Morte
The Head : faut-il regarder le thriller avec Álvaro Morte sur Canal+ ?
Alvaro Morte (La Casa de Papel) mort ? Netflix dément la rumeur macabre
News
essentielles
sur le
même thème