La vraie date de diffusion de la saison 2 d'Allo Nabilla a t-elle ENFIN été dévoilée ? Sur son compte Twitter, Tarek Benattia a assuré que le dynasty show de Nabilla Benattia sera de retour en juillet prochain. Et Ayem Nour devrait être devant son petit écran cette fois puisque l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 et la bimbo pourraient bien se réconcilier.

Allo Nabilla de retour après les Anges 6 ?

Tarek Benattia et John ont fait une fausse joie aux accros à Allo Nabilla. Le premier avait assuré que la saison 2 du dynasty show serait de retour en février et le second avait annoncé sur son compte Facebook qu'elle serait diffusée en mars. Sauf que le programme n'est toujours pas à l'antenne. Pour le moment, ce sont les candidats des Anges de la télé-réalité 6 qui assurent le show sur NRJ 12. Mais le clan Benattia devraient leur succéder. En tout cas, c'est ce qu'a assuré le frère de Nabilla Benattia sur les réseaux sociaux et cette fois, on a envie de le croire. Il a posté :

Nabilla et Ayem Nour bientôt réconciliées ?

La grande question est : Ayem Nour sera t-elle devant son petit écran pour suivre les nouvelles aventures de Nabilla et de sa famille ? Vendredi dernier, la rivale de Caroline Receveur a laissé entendre qu'une réconciliation avec la fiancée de Thomas Vergara était possible. Après avoir dévoilé un selfie, elle a clamé haut et fort que la bimbo avait ajouté le cliché à ses favoris en postant : "Je crois qu'il y a un petit bébé chou qui a mis ma photo en favoris?#labase#jevalide#TDS#cute#premierpas#accepté#". Affaire à suivre.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème