Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Le Youtouber Seb la Frite a encore frappé. Sa nouvelle cible ? La chanteuse Alizée. Dans sa dernière vidéo, le jeune homme a taclé 'Blonde', le nouveau clip de la chérie de Grégoire Lyonnet. Un moment complètement tiré par les cheveux. (Ok, on sort).

Seb la Frite inspiré par Alizée

Fin avril dernier, Alizée a fait son grand retour en musique avec Blonde. La chanteuse qui a remporté la dernière saison de Danse avec les stars a opté pour un clip assez simple, mais efficace. On la découvre débarquer en brune dans un salon de coiffure. Après un petit relooking, c'est en blonde que la chérie de Grégoire Lyonnet s'affiche. Pendant tout ce temps, elle chante sa joie d'avoir changé de couleur de cheveux. Et c'est une chose qui a beaucoup inspiré le Youtubeur Seb la Frite comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.

Le clip Blonde moqué par le Youtubeur

Pendant environ 7 minutes, le jeune homme s'est fait un plaisir de tacler le dernier clip d'Alizée. Et on doit avouer que c'est assez énorme. Pour commencer, il s'est moqué des jeux de mots que sort l'ex de Jérémy Chatelin à chaque début de chanson ("J'annonce la couleur même si ça vous défrise" dans le cas de son dernier single). Ensuite, c'est le sujet de la chanson qu'il a critiqué avant d'interpréter un titre sur le week-end : "En fait j'ai l'impression que la meuf elle est tellement contente que sa coiffure lui plaise qu'elle a fait une chanson. Dès qu'elle pense à un truc trop cool, il faut qu'elle fasse une musique". Il explique aussi que l'acolyte de Tal est la seule à ne pas porter une perruque ou encore le que le clip est un complot de la part des coiffeurs. Mais la meilleure vanne est : "Alizée est une chanteuse qui a du talent, mais il faut juste que Pascal Obispo arrête de lui écrire des chansons. Parce que c'est lui qui lui a écrit cette musique pour relancer sa carrière, mais moi je vois plus une vengeance personnelle qu'autre chose. Pascal Obispo qui écrit une musique sur les cheveux... le mec le plus chauve de la terre".

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, elle confirme !
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème