Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse compliqué
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse compliqué
C'est une grande nouvelle que Maxime et Alizée de Pékin Express 2020 (Pékin Express : Retour sur la route mythique) ont annoncé sur Instagram : la candidate est enceinte de leur premier enfant. La future maman, vue dans La bataille des couples sur TFX, confie aujourd'hui avoir vécu un début de grosseesse assez compliqué.

Maxime et Alizée bientôt parents

Dans cinq mois environ, Maxime et Alizée de Pékin Express 2020 accueilleront leur première enfant ! C'est le 10 mai 2020 que les futurs parents ont annoncé la grande nouvelle : "Le plus beau secret que l'on garde depuis 4 mois aucun mot ne peut exprimer le bonheur que la vie nous offre. Cette année s'annonce pleine de changements", a posté l'ex-candidate de La bataille des couples 2 sur Instagram. De son côté, Maxime Langlais a écrit : "Biche me l'a annoncé le 14 Février, et c'est à mon tour de vous l'annoncer ! Notre vie va changer ! Pour notre plus grand bonheur nous allons être parents."

Un joli cadeau de Saint-Valentin

Alizée et Maxime gardent donc le secret depuis le mois de février. On est quand même curieux de savoir comment la future maman a révélé sa grossesse à son mari : "Le 14 février au matin, je l'ai réveillé avec le test de grossesse dans la main", a-t-elle confié avant de faire une révélation un peu plus triste : "Cette grossesse a une saveur toute particulière, ayant fait une fausse couche avant celle-ci. L'annonce s'est faite avec beaucoup de recul."

Alizée (Pékin Express 2020) révèle comment elle a annoncé sa grossesse à Maxime
Alizée (Pékin Express 2020) révèle comment elle a annoncé sa grossesse à Maxime

Alizée, accusée d'avoir été favorisée par la prod de Pékin Express 2020, avoue ensuite avoir vécu un début de grossesse assez compliqué, ce qui explique donc son absence des réseaux sociaux : "Mon premier trimestre a été difficile. Je suis restée alitée deux mois, je pense avoir eu tous les symptômes possibles. Et puis, Max et moi on a eu besoin de déconnecter. Ça fait un bien fou !"

Alizée (Pékin Express 2020) confie avoir eu un début de grossesse difficile
Alizée (Pékin Express 2020) confie avoir eu un début de grossesse difficile
Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
Alizée et Maxime (Pékin Express 2020) futurs parents : elle annonce être enceinte de leur 1er enfant
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème