Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La tournée de Danse avec les Stars commence bien ! A peine a-t-elle ébuté le 7 janvier 2017 que les danseurs partagent les coulisses. C'est la cas de Grégoire Lyonnet qui s'est moqué de la nouvelle coupe d'Alizée sur Instagram...

Entre Grégoire Lyonnet et Alizée, c'est le big love ! Depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les Stars, ils vivent le grand amour et se sont mariés en juin dernier. Aujourd'hui, ils pensent à avoir un bébé ensemble ! "C'est la prochaine étape après le mariage. Il faut juste qu'on trouve le bon moment." confiait récemment la chanteuse. En attendant, le couple participe à la nouvelle tournée de Danse avec les Stars, qui a débuté ce samedi 7 janvier 2017. Et l'ambiance semble être au rendez-vous en coulisse !

Il se moque

A peine les premières représentations faites, le danseur a fait une blague concernant la nouvelle coupe de cheveux de sa femme, la comparant à celle de Monica de Friends. Le couple s'est amusé à recréer une scène mythique de la série dans laquelle Chandler découvre la nouvelle tête de Monica : "1ers shows faits!!! Je sens que cette tournée va encore etre au top! Ha oui au fait ma femme s'est transformée en Monica cette année mais elle est tjs aussi belle. Copyright @laurentmaistret photographe professionnel !" Une photo très drôle, d'autant que la chanteuse joue le jeu et pose à la façon de Monica, devant l'objectif de Laurent Maistret !

Alizée
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème