Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alizée sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 8 avril 2015
Alizée sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 8 avril 2015
En pleine promotion de Clochette et la créature légendaire, en salles ce mercredi 8 avril 2015, Alizée s'est rendue hier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais son apparition dans l'émission de D8 n'a pas vraiment séduit Twitter : de nombreux internautes ont taclé la petite-amie de Grégoire Lyonnet.

Alizée de mauvaise humeur ?

Invitée de Touche pas à mon poste, ce mercredi 8 avril 2015 sur D8, pour la promo de son film Clochette et la créature légendaire, Alizée a agacé certains téléspectateurs. Sur Twitter, de nombreux internautes ont en effet reproché à l'interprète de Blonde d'avoir manqué d'humour et d'avoir donné l'impression de se faire "chier". La chanteuse (et future jurée de DALS ?), déjà vue plus en forme et souriante sur un plateau de télévision, a même été qualifiée de "pire invitée de TPMP" par un tweetos.

Alizée heureuse de son passage pour TPMP

Au coeur d'une petite polémique sur Twitter, Alizée n'a pas réagi aux attaques des internautes. Mais sur son compte Facebook, la petite-amie de Grégoire Lyonnet a assuré qu'elle avait pas un très bon moment sur le plateau de Cyril Hanouna (qui recevait également Damien Lauretta de la série Violetta, qui s'est confié sur sa vie sentimentale). "Toujours un plaisir, toujours bien reçue ! Merci Cyril ‪#‎tpmp‬ ‪#‎clochette‬ ‪#‎nyx‬ ‪#‎disney‬", a en effet posté la jolie brune. Preuve qu'on peut parfois prendre du plaisir sans trop sourire.

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, elle confirme !
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème