Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aline (N'oubliez pas les paroles) éliminée suite à une erreur de la prod, elle va revenir !
Oups... Eliminée ce mardi 6 mars 2018 face à Mylène, Aline pourrait bien être de retour dans N'oubliez pas les paroles. Et pour cause, la production de l'émission présentée par Nagui a reconnu avoir fait une erreur et que la 14e maestro qui est repartie avec 135 000 euros aurait dû rester dans le jeu !

Choc ce mardi 6 mars 2018 dans N'oubliez pas les paroles : alors qu'elle en était à sa 31e participation, Aline Impieri s'est fait éliminer face à Mylène. Alors qu'elles s'affrontaient sur le titre Manhattan-Kaboul de Renaud et Axelle Red, elle a proposé après le deuxième refrain "Ils t'imposaient l'Islam des tyrans", alors que Cruella, l'arbitre de l'émission présentée par Nagui, attendait qu'elle chante "Ils t'imposaient l'Islam les tyrans". Une petite faute qui a fait perdre la 14e plus grande Maestro du jeu, laquelle est repartie avec 135 000 euros.

Une erreur de la prod ?

Pourtant, certains internautes ont remarqué qu'elle avait bel et bien raison, photo du livret du disque comme preuve ! Interrogée par Télé Loisirs, la Société des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs de Musique a répondu "qu'elle n'était pas autorisée à répondre sur la justesse de ces paroles". De son côté, la production a reconnu une "coquille" entre le texte de la chanson déposé par l'éditeur, et le livret qui se trouvait dans le CD de Renaud, Boucan d'enfer. En gros, les deux réponses étaient justes !

Aline de retour ?

La production s'est excusée de son erreur sur Twitter : "Sur les milliers de chansons avec lesquelles nous jouons depuis dix ans, nous nous sommes toujours basés sur les textes que nous fournissent les éditeurs. Car tout le monde sait qu'il peut y avoir des divergences entre les différentes versions d'albums, les livrets, les versions live... Après vérification, il semble que dans ce cas très précis, l'enregistrement original et le livret diffèrent du texte de l'éditeur et qu'il y avait une coquille dans ce dernier. Cruella, rouge de honte, a présenté ses excuses à Aline." Une erreur à laquelle Air Prod compte remédier en faisant revenir Aline dans le jeu !" Elle lui a proposé de reve­nir et dès que son agence le lui permet­tra, elle sera de retour dans l'émis­sion !", précise la prod.

Nagui
Renaud (N'oubliez pas les paroles) éliminé injustement ? Nagui réagit et met fin à la polémique
Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine bat un record mondial de longévité !
Kevin (N'oubliez pas les paroles) devient le plus grand champion des gains avec 389.000 euros
Oops ! Une candidate télé avoue avoir montré un porno... à ses élèves de maternelle
voir toutes les news de Nagui Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème