Alien Escape chez Madame Tussauds à Londres.
A l'occasion de la sortie en DVD / Blu-Ray d'Alien Covenant le 13 septembre prochain, la Twentieth Century Fox et le musée Madame Tussauds à Londres proposent une attraction Alien. A votre tour d'entrer dans le vaisseau USS Covenant et de vous retrouver face à l'extra-terrestre le plus flippant jamais vu au cinéma.

Dans l'espace, personne ne vous entend crier

Chez Madame Tussauds à Londres, par contre vous pouvez y aller autant que voulez. Et des cris, on en a entendu en testant cette nouvelle attraction Alien Espace. La version anglaise du musée Grévin propose désormais de vivre l'expérience Alien Covenant. Après avoir croisé la statue de cire de David / Walter (l'androïde interprété avec génie par Michael Fassbender), le spectateur est invité à entrer dans le décor de l'USS Covenant. Là un acteur déguisé en membre de l'équipe spatiale nous prévient que quelque chose d'anormal est arrivée dans le vaisseau. On est ensuite propulser dans les couloirs de l'USS Covenant où l'on croise une autre astronaute paniquée et couverte de sang qui nous conduit dans une pièce où un humain a été transpercé de l'intérieur par la naissance d'un alien. Oui Alien Experience se veut gore. On ne spoilera pas la fin pour ceux qui désirent s'y rendre. Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessus.

Alien Experience pour la sortie d'Alien Covenant en DVD/Blu-Ray
Alien Experience pour la sortie d'Alien Covenant en DVD/Blu-Ray

L'expérience Alien à revivre à la maison

Après son carton en salles, Alien Covenant de Ridley Scott sera disponible en DVD et Blu-Ray dès le 13 septembre. 36 ans après être rentré dans l'histoire du cinéma avec le premier Alien, le réalisateur de Gladiator et de Seul sur Mars a eu envie de stimuler une nouvelle fois nos peurs. Alien Covenant joue la carte des sensations fortes. Les membres d'équipage du vaisseau Covenant, à destination d'une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu'ils pensent être un paradis encore intouché. Il s'agit en fait d'un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s'échapper

Alien Covenant en DVD + Blu-Ray + 4K Ultra HD dès le 13 septembre.

Alien Covenant
Alien Covenant
News
essentielles
sur le
même thème