Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alice Nevers saison 17 : Jean-Michel Tinivelli gêné par les scènes intimes avec Marine Delterme
Alice Nevers saison 17 : Jean-Michel Tinivelli gêné par les scènes intimes avec Marine Delterme
Après une longue relation professionnelle, Alice Nevers et Marquand sont devenus amants et leur couple est plus officiel que jamais dans cette saison 16, diffusée les jeudis soir sur TF1. Un changement avec lequel Jean-Michel Tinivelli n'est pas vraiment à l'aise : il a "du mal" avec les scènes intimes avec Marine Delterme.

Depuis maintenant plus de dix ans, Jean-Michel Tinivelli et Marine Delterme collaborent ensemble dans la série Alice Nevers, dont la saison 17 est diffusée actuellement sur TF1. Ils ont créé une forte complicité et une forte complicité qu'on peut constater sur leurs réseaux sociaux : "Il paraît qu'il y a des séries où les gens ne s'entendent pas, je ne sais pas comment ils font. C'est un cauchemar. Moi j'arrête tout de suite", a confié l'interprète d'Alice Nevers en interview avec PRBK. Un avantage pour les deux acteurs... mais aussi un inconvénient.

"Il a du mal parce qu'on est tellement proche"

En effet, Jean-Michel Tinivelli est tellement ami avec Marine Delterme qu'il se sent mal à l'aise durant les scènes intimes avec sa partenaire : "Il ne veut pas. Il a du mal parce qu'on est tellement proche, tellement lié... On a une grande amitié tous les deux. Donc c'est vrai que dans une série où ça fait tellement d'années qu'on travaille ensemble, c'est difficile de passer en mode timide, ému, amoureux... Mais on y arrive", a expliqué l'actrice d'Alice Nevers sur le plateau de C à vous sur France 5.

Une petite confidence que l'interprète de Marquand avait déjà fait en 2017 au cours d'une interview avec TV Mag : "C'est compliqué pour moi d'embrasser et de serrer dans mes bras quelqu'un comme Marine Delterme que je connais si bien. Ça m'angoisse tellement que je fais un eczéma invisible (...) C'est plus simple avec quelqu'un que je ne connais pas."

Alice Nevers - Saison 17
Alice Nevers saison 17 : Jean-Michel Tinivelli (Marquand) prêt à quitter la série ? Il répond
Alice Nevers saison 17 : un ex d'Alice de retour, son couple avec Marquand en danger ?
Alice Nevers saison 17 : Jean-Michel Tinivelli gêné par les scènes intimes avec Marine Delterme
Alice Nevers saison 17 : le mariage de Marquand et Alice encore possible ? Marine Delterme répond
voir toutes les news de Alice Nevers - Saison 17 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment