Frédéric Marquand et Alice Nevers vont-ils se mettre en couple durant la saison 13 de la série du même nom, actuellement diffusée sur TF1 ? Si la question peut légitimement se poser en découvrant les nouvelles intrigues, elle aurait pu bénéficier d'une réponse négative, pour le plus grand malheur des fans. La raison ? Jean-Michel Tinivelli a déjà pensé à quitter la série.

Comme on peut le constater depuis quelques saisons, Marquand a le droit à de nombreuses intrigues passionnantes dans Alice Nevers. De quoi permettre aux téléspectateurs de se familiariser d'avantages avec le personnage de Jean-Michel Tinivelli et pour ce dernier de continuer à s'amuser dans la série culte de TF1.

Jean-Michel Tinivelli aurait pu quitter la série

En effet, s'il dévoile à Téléstar être "très attaché" au show policier, il a, par le passé, déjà envisagé d'aller voir ailleurs et de quitter Alice. La raison ? Une évolution parfois peu satisfaisante de son personnage : "J'y ai pensé. Je ne serais pas resté si on avait fait de Marquand le faire valoir de l'héroïne, celui qui se trompe pour qu'elle trouve". Une condition qui a donc été entendue par les scénaristes, puisqu'ils ne cessent désormais de lui offrir quelques histoires fascinantes pour son plus grand bonheur : "Dès lors que les auteurs ont travaillé sur la vie privée des personnages, j'y ai trouvé un souffle nouveau".

Nouvelle évolution à venir pour Marquand

Malheureusement, si le comédien s'éclate à nouveau devant la caméra et que son personnage évoluera encore dans les semaines à venir, Marine Delterme ayant confessé : "Il va laisser apparaître d'autres facettes de sa personnalité. On va découvrir un Frédéric plus tendre, plus humain", les fans risquent d'en souffrir légèrement. Tandis que tout le monde n'attend qu'une seule chose : l'officialisation du couple Alice Nevers / Marquand, les auteurs s'amusent désormais à jouer avec le coeur des personnages en faisant intervenir de nouvelles personnes dans leurs vies. Oui, si Marquand a toujours des sentiments pour Alice, il n'est pas impossible qu'il se laisse charmer par Léa, une coloc très spéciale.

Alice Nevers, le juge est une femme - Saison 13
Alice Nevers saison 13 : Marquand prêt à quitter la série si...
Alice Nevers saison 13 : une "libération sexuelle" à venir pour Alice et Marquand
Alice Nevers saison 13 : "Il n'y aura plus de scènes d'amour" entre Alice et Marquand
Alice Nevers saison 13 : Alice et Marquand bientôt en couple ?
voir toutes les news de Alice Nevers, le juge est une femme - Saison 13 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème