Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans le cadre d'une mission, Loïc devait faire semblant de nominer des candidats lors de la quotidienne de Secret Story 9 diffusée ce vendredi 25 septembre 2015, sur NT1. Mais Alia - qui faisait partie du lot - n'a pas du tout apprécié d'être "sur la sellette" la semaine prochaine et s'est donc acharnée sur le Marseillais, en le qualifiant notamment de"traître". Ne pouvant réagir au risque de mettre son secret en danger, Emilie n'a pu retenir ses larmes.

L'affaire du doudou résolue

Loïc et Coralie avaient reçu une mission de la part des internautes : voler un objet personnel à Karisma. Ils lui ont donc pris son fameux doudou auquel elle tient tant. Mais, voyant que la jeune femme était au plus bas, le jumeau d'Emilie a décidé de le lui rendre. Pour qu'elle ne sache pas que c'est la Miss et lui qui l'avaient volé, Loïc avait mis un plan au point : faire croire que c'était Ali le coupable.

Pour cela, le Marseillais a demandé à Coralie de mettre le doudou sous le matelas du futur chéri (?) d'Alia. C'est donc avec la peluche cachée sous ses vêtements qu'elle est allée la déposer, avec l'impression d'être enceinte ("On aurait dit que j'étais enceinte" a t-elle confié). Et, quelques minutes plus tard, Karisma avait ENFIN retrouvé son doudou. Autre bonne nouvelle ? Elle a assuré qu'elle ne parlerait plus à Ali : "Maintenant il fait sa vie et moi la mienne. C'est fini !". On y croit cette fois ! De son côté, le Ali était toujours choqué de l'attitude de la brunette : "A 22 ans, pleurer pour un doudou, ça va 2 minutes".

Mélanie et Nicolas bientôt pauvres ?

En parvenant à reconstituer le code du coffre-fort de la Maison des Secrets, Mélanie et Nicolas ont empoché l'ensemble des cagnottes des habitants (182 114 euros). Mais comme Secret Story n'est pas le monde des Bisounours, la Voix leur a fait une proposition qui risquait de leur faire tout perdre. Chacun devait décider séparément s'il souhaitait partager l'argent en deux ou le garder intégralement pour lui.

Deux cartes ont été remises aux candidats. Sur l'une était marqué "je garde" et sur l'autre "je partage". Si Nicolas et Mélanie faisaient tous les deux le choix de garder la somme pour eux, ils perdaient l'intégralité des cagnottes. Si l'un décidait de garder la somme pour lui et que l'autre décidait de la partager, c'est à celui qui a choisi de garder l'argent pour lui que revenait les 182 114 euros. Et si tous les deux décidaient de partager la somme, chacun empochait la moitié. Ils avaient 24 heures pour prendre la décision. En profiteront-ils pour se la mettre à l'envers ? La réponse ce soir, lors de l'hebdo.

Une haleine de taureau pour Loïc

La bonne humeur était au rendez-vous dans la Maison des Secrets. A l'occasion de la coupe du monde de rugby, les candidats étaient divisés en deux groupes et devaient inventer un Haka, ainsi que réussir un blind-test sur les hymnes nationaux. Leur récompense ? La diffusion de l'appel aux votes des candidats nominés. Ensuite, Loïc a continué à s'amuser dans le cadre de sa mission diablotin en mettant de l'ail dans la pâte à tartiner et dans le lait en poudre. Puis, il a mangé de l'ail et a parlé au plus d'habitants possible pour les rendre fous. "Son haleine pouvait faire tomber un taureau" a lancé Jonathan.

>>> Loïc et Coralie (Secret Story 9) en couple ? Leurs proches n'y croient pas <<<

Alia en colère contre Loïc

La Voix aussi était d'humeur joueuse. Elle a donc confié une nouvelle mission exceptionnelle à Loïc : faire croire qu'il était le maître des nominations et lui demander de nominer (pour de faux) des habitants pour la semaine prochaine. Le beau brun a donc fait semblant de mettre Ali, Alia et Mélanie sur la sellette. Si Mélanie a gardé sa colère pour elle ("Il n'existe plus. En plus de piétiner les gens, il les nomine derrière. A charge de revanche" a t-elle lancé en salle d'interview), Alia n'a pu se contenir : "Ali c'est un vrai, je peux compter sur lui. Alors que toi... J'ai vu ton vrai visage. Joueur à 2 francs 50. Affronte les gens dans le sas au lieu de les nominer. Tu fais pitié (...). Ali va t'écraser et j'ai hâte de voir ça (...). Tu m'écoeures, tu es un pauvre garçon".

Résultat ? Emilie a fondu en larmes. Elle n'a pas supporté de voir son frère se faire malmener, sans pouvoir rien dire (pour ne pas mettre son secret en danger) et n'a donc pu contenir ses émotions : "Ca m'a gonflé comment ils t'ont parlé. Des fois j'ai envie de péter les plombs (...). Ca fait un mois que je joue ce jeu, ce n'est pas moi". Prem's pour la consoler !

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
Vanessa (Secret Story 9) : opérée de la poitrine pour une émission de télé-ralité, elle vit un enfer
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème