Alexia Mori de Secret Story 7 en a marre de se justifier. Mordue à la paupière par un chien cette semaine, l'ex de Vincent Queijo a décidé de poster une vidéo de sa blessure, histoire de clouer le bec à tous ceux qui l'accusent de jouer la comédie.

Alexia Mori blessée : stop aux ragots, elle passe à l'action

Depuis sa sortie de Secret Story 7, Alexia Mori s'assume. Avec sa nouvelle poitrine, son nouveau look et ses selfies sexy sur les réseaux sociaux, la blonde n'est plus la candidate discrète de TF1. Souvent victime de critiques sur sa nouvelle vie, l'ex de Vincent Queijo ne cherche pas à se justifier. Sauf que cette semaine, elle se dévoilait avec un pansement sur son oeil gauche, qui a beaucoup fait jaser. L'ex-Secrétiste a finalement rassuré ses followers, expliquant qu'elle s'était fait mordre par un chien. Sauf que certains pensent qu'il s'agit... d'un fake.

"Je ne m'amuse encore moins à changer mon pansement de côté"

Alexia Mori a donc posté une vidéo sur Instagram de sa paupière déchirée pour montrer qu'elle a vraiment une blessure à l'oeil. "Je ne me suis pas battu, je ne m'amuse encore moins à changer mon pansement de côté pfff ! Des fois yen a qui sont chiant et qui vous oblige à vous justifier ! Je suis comme vous l'oubliez pas", a-t-elle mis en légende.

Dans la courte vidéo ci-dessous, on peut voir Alexia Mori se faire changer son pansement par une infirmière. Après avoir suivi son opération des seins de A à Z, elle nous dévoile dans les moindres détails sa blessure avant d'ajouter : "C'est bien un chien qui m'a fait ça, je me suis pas fait frapper et je change pas de pansement". Le doute n'est donc plus de mise.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles