Depuis quelques semaines, Alexia Mori exhibe ses nouvelles formes sveltes et sexy sur la Toile. Et bonne joueuse, l'ex-candidate de Secret Story 7 a partagé le secret de son corps parfait sur Instagram, ce jeudi 6 août 2015. Pour faire court, la demoiselle a beaucoup sué !

Alexia Mori révèle ses secrets minceurs

Il y a quelques semaines, Alexia Mori créait un petit vent de panique sur la Toile avec des clichés sexy sur lesquels elle affichait un corps jugé trop maigre par certains de ses abonnés. Ces formes de déesse ont cela dit aussi fait quelques envieux. Suite à la publication de ses photos sulfureuses, l'ex-candidate de Secret Story 7 a en effet reçu de très nombreuses questions de fans lui demandant le secret de son corps svelte et musclé. Des interrogations auxquelles l'ancienne petite-amie de Vincent Queijo a finalement répondu sur Instagram.

Outre un régime alimentaire stricte, Alexia Mori s'est tout simplement fixé une ligne de conduite TRES sportive. "Je fais du sport 6 jours sur 7 - j'alterne cardio et renforcement parfois les deux dans la journée - je fais le tbc mais je trouve ça beaucoup trop simple !!! La seule chose qui me plait c'est de suivre les exercices (ça motive) mais je rajoute au moins 30 répétitions à chaque exercices et le circuit entier (avec les deux premières série a faire deux fois etc.. A celles qui connaissent) je le fais 4 fois ce qui me prend environ 30-35 min !" a-t-elle révélé à ses fans.

Beaucoup de sport... mais pas de régime !

L'ex BFF d'Anaïs Camizuli a ensuite tenu à encourager ceux qui emprunteraient le même chemin long et difficile que le sien. "Les résultats ne viennent pas en deux semaines, j'ai changé d'alimentation depuis presque deux ans !", a-t-elle précisé, expliquant ne pas faire de régime pour autant. "J'essaye de manger équilibré la semaine tout en me faisant plaisir et à ma faim .Et le weekend s'est guinguette !", a-t-elle conclu. Du sport donc mais aussi du plaisir : voilà le secret de ses formes de déesse. Le tout maintenant est de s'y mettre. L'étape la plus compliquée !

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème