• VS
Alexia Mori a bien changé depuis Secret Story 7. Quand elle était dans la Maison des Secrets, l'ex de Vincent Queijo était du genre à cacher son corps. Mais depuis qu'elle a perdu du poids, qu'elle a une nouvelle coupe de cheveux et qu'elle a ses nouveaux seins, c'est une autre femme. Mais laquelle préférez vous ?

Une jeune femme timide

La télé-réalité, ça change une femme. Dans Secret Story 7, Alexia Mori était une nana un peu introvertie et naïve. Contrairement à Florine, Sonja ou encore Tara, l'ancienne chérie de Vincent Queijo n'était pas vraiment à l'aise avec son corps. Du coup, c'était rare qu'on la voit dans une tenue ultra-sexy. Et on ne parle pas des décolletés qui étaient quasi-inexistants. Même sur Twitter, l'ex grande copine d'Anaïs Camizuli ne postait jamais de photos hot. Mais ça... c'était avant. Avant que le blondinette ne passe par la case chirurgie esthétique, qu'elle perde du poids et qu'elle ait des extensions.

Alexia plus libérée depuis son opération

Après qu'Alexia se soit transformée en poupée Barbie, les photos sexy se sont multipliées sur les réseaux sociaux. Et comme on a pu le découvrir récemment sur son compte Twitter, la jeune femme a fait un shooting où sa poitrine était la star. Reste à savoir quel genre de femmes vous préférez. Et pour ceux qui ont du mal avec les deux styles on vous rassure, elle a (encore) changé de look.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles