6 photos
Voir le diapo
Clara n'a toujours pas compris que Gautier ne voulait pas se mettre en couple avec elle dans Secret Story 7. Du coup, elle décide de demander quelques conseils à Alexia. Et cette dernière n'hésite pas à la mettre en garde contre le jeune homme. Les histoires de couple sont décidément compliquées dans la Maison des Secrets...

Décidément, Clara est une fille très (trop ?) déterminée. Dès son entrée dans la Maison des Secrets, la candidate de Secret Story 7 a complètement craqué pour Gautier. On peut même dire qu'elle est devenue complètement accro au premier finaliste de l'aventure. Résultat, elle veut tout faire pour le conquérir.

Clara aveuglée par l'amour

Le problème ? Clara ne veut pas voir les choses en face. Guillaume a beau l'avoir prévenue que Gautier ne voulait pas vivre une histoire d'amour avec elle, elle est persuadée que le candidat made in Youtube est un menteur. Alors pour se rassurer, la jeune femme de 18 ans va demander des conseils à Alexia. Pas de chance, la rivale d'Anaïs veut aussi lui faire voir la réalité en face.

La mise en garde d'Alexia

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Alexia conseille à Clara de se méfier de Gautier. Elle explique : "J'ai peur qu'il n'ose pas trop te le dire. Je serais toi je me méfierais. Surtout reste sur tes gardes (...). Gautier joue beaucoup". Mais pas sûr que celle qui s'est clashée avec Guillaume suive ses conseils à la lettre. Tout, tout, tout elle ferait tout pour avoir son Gautier.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles