6 photos
Voir le diapo
Alexandre de La Belle et ses princes presque charmants 2 ne compte pas se faire oublier. Le séducteur de W9 aime être sous le feu des projecteurs et il sait que pour y rester, il faudra continuer de squatter nos petits écrans. Il a d'ailleurs confié qu'il aimerait beaucoup participer à une émission en particulier : Les Anges de la télé-réalité.

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il faut avouer que La Belle et ses princes presque charmants 2 est beaucoup moins intéressant depuis le départ d'Alexandre. Le séducteur n'a pas supporté que les autres candidats balancent qu'il a été irrespectueux envers Nelly (même s'il continue de le nier) et a donc décidé de partir avant que les choses dégénèrent. Mais le rival de la Marseillaise Shanna n'a pas pour autant été dégoûté de la télé-réalité.

Bientôt dans Les Anges ?

Alexandre a confié qu'il pourrait participer à L'île des vérités 3 lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 ce jeudi 9 mai. Mais durant son interview pour Télé Loisirs, le jeune homme (ultra) tatoué a confié qu'il y a une autre émission à laquelle il aimerait participer : Les Anges de la télé-réalité. Si le prétendant Florent voudrait y participer pour concrétiser un projet professionnel, le "canard" lui ne pense qu'au buzz.

Le top du top

Après avoir confié qu'il serait peut-être dans Les Anges de la télé-réalité 6, Alexandre a déclaré : "J'en ai envie. Les Anges c'est un peu le summum de la télé-réalité. Si on me le propose bien sûr". Et on imagine qu'avec lui, ça sera riche en rebondissements. Reste à savoir s'il réussira à surpasser Nabilla Benattia et son "Nan mais allô quoi" si jamais il devient un Ange. Rien n'est moin sûr.

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment