Alexandre Gérard de Secret Story 6 est ambitieux ou un peu fou, c'est au choix. L'ex de Capucine Anav va tenter de percer en tant qu'acteur. Et il a avoué qu'il rêvait d'être à l'affiche d'un film avec... Jean Dujardin. Rien que ça.

Alexandre Gérard s'est fait plutôt discret après sa participation à Secret Story 6. Il est brièvement réapparu pour balancer que le secret qu'il partageait avec l'exhib Capucine Anav et le futur marié Yoann dans la télé-réalité de TF1 était 100% bidon et après, plus rien. Mais comme de nombreux candidats de télé-réalité, il a bien du mal à rester trop loin sous le feu des projecteurs.

Alexandre bientôt acteur ?

Alexandre a donc tenu à redonner de ses nouvelles au magazine people Public. Et ses déclarations ne devraient pas passer inaperçues. En cause ? Il a avoué qu'il rêvait de devenir acteur. Et pas question pour lui d'être d'appaître dans une série comme Nadège Lacroix. Non, Alex veut faire carrière au cinéma. Il a confié : "J'ai plein de projets. J'entre au Cours Florent en septembre. J'ai toujours voulu être dans le milieu du cinéma".

Mission Jean Dujardin

Le meilleur dans cette histoire ? Le soit disant de la grande copine d'Aurélie Dotremont se voit déjà jouer la comédie aux côtés de deux acteurs français qui ont conquis les américains : "Je rêve de jouer avec Jean Dujardin ou Mélanie Laurent. Mais on en n'est pas encore là". Au moins, il est un minimum lucide.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles