Être payé 10 000$ pour voyager à travers les États-Unis et manger des barbecues, encore et encore, pendant deux semaines, ça vous dit ? Non, ce n'est pas une arnaque, mais juste le job de rêve proposé par Reynolds Kitchens ! En plus, vous pouvez emmener un de vos potes avec vous...

Vous ne vous épanouissez pas dans votre travail et aimeriez changer de branche ? Sauf que, quand on vous demande vos passions, tout ce que vous trouvez à répondre, c'est manger, grignoter ou dévorer " ? Ne vous inquiétez pas, il existe des jobs faits spécialement pour vous ! Il y a peu, on vous parlait de Ferrero qui était à la recherche de goûteurs de Nutella ou, plutôt, de "juges sensoriels" en Italie. Vous êtes plutôt amateur de viande ? On a trouvé LE job de vos rêves !

Fans de barbecue ? GO !

Reynolds Kitchens est à la recherche de son chef cuisinier mention barbecue. Pendant deux semaines, vous ferez le tour des USA (Nashville, Memphis, Kansas City, Dallas, Austin) pour déguster encore et encore les meilleurs barbecues du pays. Votre mission : identifier et partager sur les réseaux sociaux les meilleures techniques de grillades et les meilleurs conseils avec la communauté. Vous pouvez même être accompagné de votre meilleur pote !

Un salaire mirobolant

Si ça vous semble trop beau pour être vrai, attendez la suite : non seulement le voyage et l'hébergement sont entièrement pris en charge, mais vous recevrez un salaire de 10 000$. Pas mal non ? Si vous êtes intéressé, vous avez jusqu'au 13 août pour soumettre votre candidature sur le site de Reynolds Kitchens.

News
essentielles
sur le
même thème