Alban Ivanov (Walter)
A l'occasion de la sortie de Walter ce mercredi 20 mars 2019 au cinéma, Alban Ivanov est revenu sur son rôle de braqueur amateur et énervé dans une interview accordée à Purebreak. Le comédien et humoriste nous a également confié avoir de nombreux projets au cinéma mais aussi sur scène. Interview.

Attention, c'est ce mercredi 20 mars 2019 que les braqueurs les plus amateurs du cinéma français débarquent sur grand écran ! Le réalisateur Varante Soudjian dévoile son premier long-métrage Walter, une comédie franco-belge dans laquelle Les Déguns, Tonio Life ou encore Alban Ivanov se transforment en cambrioleurs amateurs.

Dans une interview à Purebreak, ce dernier est d'ailleurs revenu sur son rôle de chef des braqueurs. "C'est la première fois que je joue ça, j'ai un rôle à visage fermé. Ça m'a plu de jouer quelque chose que je n'avais pas fait", nous a-t-il confié, ajoutant avec humour "moi j'ai plus une formation de con, là je joue un con mais un peu méchant, ça montre aussi la palette de l'acteur".

Il se confie

La scène la plus difficile à tourner, celle qu'il a préféré, son plus gros délit... Il se confie sur le film, mais aussi sur ses projets. S'il vient notamment de terminer le tournage de "Trop de gens qui t'aiment", film avec Ahmed Sylla, il s'apprête à tourner un film avec Michaël Youn et Florence Foresti : Lucky. Ce n'est pas tout puisqu'il prépare parallèlement son nouveau spectacle qu'il jouera à partir de novembre. Il n'arrête jamais !

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème