Discret dans les Anges de la télé-réalité 5, Alban Bartoli a réalisé son rêve musical aux Etats-Unis. Après s'être fait voler la vedette par Maude, qui a enregistré son premier single, l'ex-candidat de The Voice a eu la chance d'enregistrer un titre avec DJ Nasty, 'I Realize'. Alors que le clip devrait être dévoilé ce soir, le chanteur a répondu à toutes les questions du site Toute la télé. De son expérience dans les Anges à la carrière surprenante d'Aurélie dans la chanson, il n'a rien laissé au hasard.

Depuis le début des Anges de la télé-réalité 5, Alban n'a pas vraiment eu de chance pour faire évoluer sa carrière de chanteur aux States. Alors qu'il se faisait voler la vedette par Maude qui enregistrait son titre à New York, le candidat ne voyait aucun rendez-vous se profiler à l'horizon. Mais sa petite escapade à Las Vegas a bien changé les choses. Il a eu la chance de se produire sur la scène de l'un des plus grands shows de la ville, une expérience mémorable pour lui.

"Je voulais un titre qui me fasse vibrer"

Dans les derniers épisodes, Alban rencontrait DJ Nasty - producteur d'Akon - qui lui a concocté un titre exclusif : I Realize. Alors q'un extrait avait été dévoilé, le chanteur a accordé une interview exclusive au site Toute la télé. "Je voulais un titre qui me fasse vibrer. Ce n'est pas du tout ce que je chante d'habitude, mais c'est une expérience de plus dans ma vie. Je ne l'aurais sans doute pas fait sans les Anges", a-t-il expliqué. Aurélie étonnait tout le monde en abandonnant le mannequinat pour se lancer dans la musique avec son titre I'm Not An Angel. Un surprise pour Alban. "Si on m'avait dit que j'allais faire un duo avec Aurélie de l'île des vérités 2, j'aurais rigolé. Je suis content d'avoir partagé ce truc-là, ce n'était pas prévu. Je l'ai un peu coachée", a-t-il confié.

"Je craignais de me faire manipuler par la production"

Avant d'accepté de participer aux Anges 5, Alban n'était pas sûr à 100% de son choix final. "Après le premier prime, j'ai eu peur. Encore dans l'avion, j'ai douté de mon choix. Mais je me suis rendu compte que ça faisait partie du jeu. Je craignais de me faire manipuler par la production, mais il n'en a rien été", a-t-il conclu.

Ouf.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles