6 photos
Voir le diapo
Alain ne s'est pas encore mis en couple dans Secret Story 11 et Adrien Lemaître pense savoir pourquoi. Dans le Debrief du 18 octobre, le chroniqueur de Christophe Beaugrand a laissé entendre via une vidéo que le candidat serait... gay. Une séquence improbable qui a provoqué un léger malaise sur le plateau.

Alain est-il gay ?

Il s'en passe des choses dans Secret Story 11 ! Et dans le Debrief aussi. Ce mercredi 18 octobre sur NT1 (à partir de 35,32 minutes dans la vidéo ci-dessus), Adrien Lemaître a dévoilé sa séquence "Super Télépathe" dans laquelle il évoque le fait qu'Alain pourrait être gay.

Si le beau gosse de Secret Story 11 s'est rapproché de Barbara puis de Laura, cependant, il reste pour le moment célibataire. "On a trouvé pourquoi Alain ne s'était tapé aucune meuf dans la Maison" a ainsi expliqué le chroniqueur. Dans un montage vidéo, les téléspectateurs ont pu voir Alain en train de dormir et... de rêver des fesses de Jordan. Alors, info ou intox ? Véritable théorie ou simple plaisanterie ?

"No comment"

En découvrant la vidéo, Leila Ben Khalifa qui a récemment créé le buzz avec son faux départ en larmes, s'est fendue d'un simple : "No comment" (pas de commentaires en français, ndlr) un peu gêné.

Quant à Christophe Beaugrand, visiblement choqué par les images montées par l'équipe, a demandé : "On est sûr de ça ?". "Vous savez qu'on était direct ?" a-t-il déclaré, avant d'ajouter avec humour : "Vous avez raison, outez nos candidats, on s'en fout...". Et Adrien Lemaître a tenu à préciser qu'il ne s'agissait que d'une "blague".

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles