Leila Ben Khalifa absente du Débrief de SS11 après le clash : Christophe Beaugrand donne de ses nouvelles
Ce jeudi 5 octobre 2017, Leila Ben Khalifa a quitté le plateau du Débrief de Secret Story 11 énervée et en pleurs après une mauvaise blague et un clash avec Christophe Beaugrand. La chroniqueuse était donc absente dans l'émission de NT1 hier soir : elle a besoin de repos. L'animateur a donné de ses nouvelles en direct.

Qu'est-il arrivé à Leila Ben Khalifa ? Dans le Débrief de Secret Story 11 de ce jeudi, l'ex d'Aymeric Bonnery a pété un énorme câble lorsque Christophe Beaugrand a demandé à flouter son visage en direct. Excédée et vexée, elle a violemment clashé l'animateur : "Vous pensez que je suis votre marionnette ? Moi je ne rigole pas. Vous savez, ça fait deux ans que je suis là, on parlait, on avait de l'espace, on discutait. Ça ne va pas du tout. Vous profitez de votre place, vous faites du favoritisme", avant de quitter le plateau en pleurs.

"Elle a besoin de prendre du recul"

Durant la coupure pub, Leila Ben Khalifa a rapidement pris une voiture pour partir des studios comme l'a expliqué Terry, chroniqueur du Débrief, à Melty, mais ce n'est pas tout : elle n'a pas répondu présente ce vendredi 6 octobre 2017 sur le plateau du programme de NT1. Christophe Beaugrand a tenu à donner de ses nouvelles après cette violente dispute en début d'émission : "Leila n'est pas avec nous ce soir. Je l'ai eu au téléphone, elle a besoin de prendre un peu du recul quelques jours. On espère qu'elle reviendra nous voir très vite."

Leila Ben Khalifa se repose... au Maroc

Et avant de conclure le Débrief, l'animateur a donné de plus ample informations sur le départ de l'ex-gagnante de Secret Story 5 : "elle se repose, elle est au Maroc. Elle a nous a envoyé des petits messages et des photos, visiblement elle est au soleil. Y en a qui ont de la chance", a-t-il expliqué. Si vous pensiez donc que le comportement de Leila Ben Khalifa était du cinéma, c'est raté. Pour partir se reposer à 2000 km de la France, elle devait vraiment être à bout.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème