Alain (Les Anges 11) en couple depuis sa rupture avec Laura ? Il répond
Alain (Les Anges 11) en couple depuis sa rupture avec Laura ? Il répond
Suite au départ récent de Montaine, deux nouveaux font leur arrivée dans les Anges 11 ce vendredi 19 avril 2019 : Oxanna et Alain. L'ancien candidat de Secret Story 11 et Moundir et les apprentis aventuriers 3 s'est confié dans une interview accordée à Purebreak. Son intégration difficile, sa rupture avec Laura Lempika... il nous dit tout !

Purebreak : Pourquoi faire ton retour dans les Anges 11 ?

Alain : J'adore le concept de l'émission et ça va complètement avec ce que j'avais envie de faire à ce moment là. C'était l'émission idéale pour moi.

C'est quoi ton projet pro ?

Voyager et être mannequin fitness. Pour quelqu'un qui a passé toute sa vie à faire du fitness, c'est pas un rôle de composition mais ça s'en rapproche !

"Je n'allais pas là-bas pour me faire des amis"

Comment s'est passée ton intégration ?

Un peu compliquée les premiers jours, on va dire, sans rentrer dans les détails, mais je n'allais pas là-bas pour me faire des amis non plus. Avec certains, ça s'est fait tout seul mais avec d'autres ça a été un peu plus compliqué.

Tu connaissais qui ?

Je ne connaissais personne à part Hillary, avec qui j'avais fait Moundir. Les autres, je ne les avais jamais rencontrés. C'était une nouvelle expérience, de nouveaux candidats, tout était nouveau et c'est ça qui me plaisait surtout, de prendre des risques, de me lancer dans une aventure sans trop savoir qui il va y avoir. Je trouvais ça excitant.

Tu t'es rapproché de qui ?

Je me suis bien entendu avec Abel. Je l'ai bien aimé parce que je l'ai trouvé très vrai, très gentil, solaire. En plus, j'aime bien sa façon de chanter, son petit côté un peu latino, ça nous a rapproché. On était très proches.

On ne t'a pas vu depuis Moundir, tu as fait quoi ?

J'ai beaucoup voyagé, j'ai passé beaucoup de temps aux Etats-Unis, j'en avais besoin en fait. C'est quelque chose que j'avais envie de faire et je n'avais pas eu le temps de prendre un peu de recul donc j'en ai profité pour voyager ?

Tu avais besoin de prendre du recul suite à ta rupture avec Laura ?

Pas du tout ! Notre rupture était assez simple. Ce n'est pas du tout ça : je suis quelqu'un qui voyage énormément, j'adore découvrir des choses, de nouvelles cultures. Il y avait des choses qui étaient sur ma todo list, dont voyager aux États-Unis. Dès que le tournage de Moundir s'est terminé, j'ai fait ce que j'avais à faire et je suis parti voyager.

"Je suis célibataire"

Tu es toujours en contact avec Laura ?

Ça ne m'intéresse pas, franchement je ne préfère pas parler de cette personne. Je n'ai pas envie de lui faire de la pub, elle n'en vaut pas la peine.

Tu as eu des relations depuis ?

Ouais j'ai fais pas mal de rencontres mais pour le moment, je suis célibataire.

Il y a une fille des Anges qui t'a plu ?

(Rires) Qu'est-ce que tu veux savoir ? Il y a des choses que je ne peux pas balancer, mais aujourd'hui je suis célibataire.

Tu as d'autres projet d'émission de TV réalité ?

Il y a des choses qui sont en attente mais j'aime bien prendre mon temps, donc on verra. Je suis quelqu'un de très réfléchi et vu que je vis en Espagne, il y a beaucoup d'émissions que je ne connais pas. Il y a des émissions que j'ai découvert en les faisant, certaines ont été une révélation coup de coeur, d'autres moins. Aujourd'hui je préfère prendre mon temps, je ne suis pas là pour me surexposer et faire de la TV pour faire de la TV et pour qu'on voit ma gueule, je m'en fous. Il faut que je prenne du plaisir dans ce que je fais. J'ai été contacté pour une émission espagnole mais je vais attendre. Vu que j'ai voyagé, je n'ai pas beaucoup été chez moi ces 2 dernières années. J'ai dû être en tout et pour tout un mois chez moi.

Tu vas continuer à voyager ?

J'ai des gens à voir au Mexique, en Colombie, et peut-être au Chili aussi. J'ai beaucoup de chance, chaque jour je dis merci à Dieu pour toutes les belles choses et les belles opportunités que la vie m'offre, vraiment.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 11
Hillary (Les Anges 11) : -7 kilos, elle dévoile son corps après son accouchement
Hillary maman : elle annonce la naissance de son bébé avec Giovanni !
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème