Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aladdin (2019), 'Desert Moon' : une chanson inédite avec Mena Massoud et Naomi Scott dévoilée
Le remake live-action d'Aladdin de Guy Ritchie réserve encore quelques surprises. Comme quoi ? Alan Menken - compositeur historique de chez Disney, vient de dévoiler 'Desert Moon', une chanson inédite interprétée par Mena Massoud (Aladdin) et Naomi Scott (Jasmine).

A l'inverse du Roi Lion, le film Aladdin - sorti au printemps de cette année, n'est pas qu'un remake plan par plan. Guy Ritchie - le réalisateur, a évidemment suivi le célèbre film d'animation de 1992, mais il ne s'est pas privé pour autant d'apporter quelques améliorations à l'histoire, en offrant notamment un rôle plus important à Jasmine, ce qui a ainsi permis l'existence de l'excellente chanson "Speechless".

Une chanson inédite d'Aladdin dévoilée

Et en parlant de séquence musicale inédite, saviez-vous que le film devait également en proposer une autre ? Alan Menken - le compositeur, vient de le révéler sur YouTube, Mena Massoud et Naomi Scott avaient en effet enregistré un joli duo sur le titre 'Desert Moon', qui a finalement été coupé au montage à la dernière minute.

Au programme ? Vous pouvez le découvrir ci-dessus, cette chanson, qui était censée intervenir juste après la première rencontre entre Aladdin et Jasmine, voyait les deux héros, chacun de leur côté, laisser parler leur coeur pour la première fois "Desert moon wild and free, will it burn just for me ? Shine down, 'till I find my way to you", le tout sur une sonorité qui nous rappelle discrètement (au début) le titre 'A million dreams' du film The Greatest Showman.

Une séquence qui mettait un peu plus en avant la future connexion inévitable entre Aladdin et Jasmine, mais qui n'a pas été jugée suffisamment utile. Après tout, la fameuse rencontre confirmait déjà la naissance de leurs sentiments et la chanson, bien que jolie, n'est finalement pas aussi puissante que les autres.

Naomi Scott
News
essentielles
sur le
même thème