Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Akim Omiri refuse de passer à la télé : "leurs émissions de merde, elles ne m'intéressent pas"
C'est une vidéo surprenante qu'Akim Omiri a dévoilé sur sa chaîne Youtube le 3 février dernier. Et pour cause, celle-ci a pour seul et unique but de faire la promotion de son spectacle, qu'il joue actuellement à Paris. Hors de question pour le youtubeur et humoriste de faire de la télé : il tacle carrément les émissions...

Si vous suivez Akim Omiri sur Youtube, sa dernière vidéo a dû vous surprendre. Pourtant, tout laissait penser à une vidéo "normale", comme Dr Life... Après s'être fait agresser dans un parking, il décide de prendre des cours de boxe afin de mieux se défendre. Après plusieurs séances d'entraînement, il recroise ses agresseurs et les défie. Mais les choses vont rapidement (et totalement) dégénérer : après s'être pris un coup de poing et mis au sol, l'un des deux agresseurs se fait renverser par une voiture. Le chauffeur de celle-ci se fait alors tirer dessus par un policier, lequel reçoit une fléchette empoisonnée envoyée par un indien.

Du grand n'importe quoi, et Hakim Jemili n'hésite pas à lui dire ! Le but ? Faire la promo de son spectacle : "Si je ne fais pas de vidéo, les gens ne pensent pas à venir voir mon spectacle", se défend Akim, qui se plaint que son one man show n'est pas complet. "Il y a 1000 spectacles tous les soirs à Paris, alors comment je sors du lot moi ?", s'interroge-t-il, avouant avoir envisagé toutes les possibilités, y compris celle de passer à la TV.

"Je n'ai pas envie de passer à la télé"

Si de nombreux youtubeurs et humoristes rêvent de faire de la TV, ce n'est clairement pas le cas pour Akim : "Je n'ai pas envie de passer à la télé, leurs émissions de merde, elles ne m'intéressent pas.", confie-t-il, avant de s'emporter : "J'ai pas envie de faire une émission et de faire semblant de faire des vannes pourries entouré de gens que j'aime pas". Autres possibilités, plus extrêmes cette fois : hypnotiser les gens ou les forcer ?

Une vidéo qui assume totalement l'auto-promo que le youtubeur fait ! D'ailleurs, pour ceux qui ont eu pitié – pardon – qui sont intéressés pour aller voir son spectacle, Akim joue au théâtre du BO Saint Martin jusqu'au 1er avril puis est en tournée dans toute la France. Retrouvez toutes les dates ici.

News
essentielles
sur le
même thème